grrr, vous allez me faire regretter d'avoir rangé mes affaires hier! :)) :)) :))
bon cela dit un sac vide peut se re remplir!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
grrr, vous allez me faire regretter d'avoir rangé mes affaires hier! :)) :)) :))
bon cela dit un sac vide peut se re remplir!!! :)) :)) :))
DG va au gabion merde, c'est blindé d'oies en ce moment dans le medoc, un truc de taré d'apres mon pote !!! j'en peu plus :G :G :G , la nuit risque d'etre puissante
dg moi je serait toi je racroche pas de suite cette nuit en arrivant une grise de pose. pose un peu loin et 2 clown :C :C la semaine qui arrive devrait etre bonne moi j ai pas encore fait de grise cette annee mais j ai passe tres pres plusieurs fois ca va venir :fou:
ça roule les gaziers ..........ça roule !!!!!!!!! :D
aurelien dit lui qu il fait une grosse conneries lui qui a attendu 11 ans pour une :fou:
on ira demain soir Dave ....ou mardi !!
allez je file
a demain
j'ai passé pres d'une heure pour plumer et vider la bete.
un jars de 4 kilos2!
dire qu'on se plaint d'avoir des gros appelants :)) :)) :))
niroca, va falloir te depecher pour concretiser! :)) :)) :))
En direct live de mareuil !! C'est calme pour le mOment... A voir pour les jour asuivre , comme toi niroca je suis pas passe loin et j'espere bien voir une petite grise d'ici la fin saison. C'est l'heure du repas et après aux vise tchuss les gazier!!
dave il me reste quelque nuit 5 ou6 pour concretiser j espere sinon ce ne serat que parti remises mais ou je vais on a quand meme puissance 10 pour en voir pour l instant cet tout mes potes qui les tues la bas moi je suis tout a cote mais je suis quelqu un d optimiste et ne lache rien :fou: ;)
que fais tu devant ton ecran!!!!! :)) :)) :))
fonce!mets ton mateau d'abord hein, tu vas pas nous attraper un coup de froid!
oui dg j attend que les potes me confirme qui en ai se soir j ai jusque qua les rejoindre ji vais demain sur mais la creve que j ai eu ma fait loupe quelque coup :fou:
salut niroca il ma apeler le phil il a v l'air content
ben oui le tueur d oies de toute sortes il en plein dedans lui :fou: ;)
sa va venir il na encore a remonter
bon aller a d