slt ba ya pas mal de bec plat dans le marais quelques becassine et la avec l'ouverture sur le DPM va y en avoir d'avantage :C
Vue imprimable
slt ba ya pas mal de bec plat dans le marais quelques becassine et la avec l'ouverture sur le DPM va y en avoir d'avantage :C
ils vont se barrer avant l ouverture avec le petit coup d est annoncé jeudi
Salut ché hableux,bin ch'a approche,un'ti tioche 15 ene eud jours pi va r'trouver min tchio pied de hutte,pour un'paire eud nuits:fou: a vaut faire du bien a cominche a etre long!!!! (di patrick! tu ringes t'in arc pi tu t'mets en mode hutteux,pi y'au tes oiseaux qui ch'innui ti,vont pas tarder a rintrer at'barraque,pi y'au mes voisins qui chr'ont content:D) salut a tous
merci pour les obs par en vacance retour prevu le 24 ,et apres retour dans mon endrois preferer le hable:C a+++ et bonne vacance et bonne ouverture a tous;)
salut l foule ché calme ichi ------------------------chute sa ronk un tio molé de becasine dun cheu marais
Salut a tous était faire un tour dans cheu Hable :C c'est tous simplement magnifique .. Une bande de coco dans la réserve :fou: et du canards ( sarcelles milloin morillon colvert chipeux souchet ) ..
ché vrai ché bieu
[QUOTE=duke;1547454]salut ch'cous envoyé MP[/QUOTE]
Salut ché hableux!bon bin ch'a y est!encore quelques heures
:Dbonne ouverture a tous!
Bonne ouverture a tous amies huttier :fou:
Bon bin ti t'chiotte ouverture d'en min coin(proche corbie) ,un peut de cv par t'chio groupe (monte haut chez malin)pi quelques sh,pour cheu hâble a s'rau dredi:D
binjour hier soir un tio peu de coups ed tube sur cheu hable vu 1 sarcelle et un rouge :fou:
salut les gars retour de vacance j attaque demain on vera bien j espere en voir un peu apres le coup de vent prevu je vous tien o courant lundi , et toi rom80 alors sa donner quoi cette nuit
quoi d neuf chez hableux ... y a du zef!!!
salut che hableux, Duke bonne chance pour ce soir et passe le bonjour à patrick.
pas dans le hable cété bien triste bcp trop de vent pour nos pauvres appelants ... pour nous pose 2 nette rousse