bonsoir hobby ;)
Vue imprimable
bonsoir hobby ;)
Pour répondre à ta question, pas d'échos de vols sur la 1 , non...
Faut dire... c'est une hutte collective.. donc aucun objet intéressant dedans..
On a en revanche ramener tous les muets à la maison pour entretien / réparation.. ect...
allez vous réhausser le toit de la hutte cette année
Non, mon oncle avait cet envi... je lui ai déconseillé.
Simplement car vu la superficie de la hutte.. à part... assi sur la chaise... alongé au lit... t'a pas de déplacement à faire...
C'est énormément de travaux pour pas grand chose. Moi je ne suis pas pour.
moi je suis pour , cela dépend de la taille des gens
Je fais 1m87 tu sais.
Mais en tout honneteté, tu ne peux pas te déplacer dans cette hutte... déjà à 3 fusil.. c'est limites pour sortir du lit... Bref, juste réhausser, c'est pas suffisant.
bref , il faudrait raser et en refaire une + grande , travaux pris en compte par l'asso bien sur
mais après, tu sais, tu est géné avec la hutte derrière... sans oublier le passage qui existe entre ces 2 huttes... c'est pas bien facile tout cela.
Ces 2 huttes.. ont changés de sens il y a 10 ans à peu près... avant elles étaient orientés au sud... (face au Nord)...
Et une fois déplacée, c'est étrange qu'elle n'a pas été faite un peu plus "luxueuse".
le gars qui va derriére y va t'il souvent
Bah je vais dire 3 fois sur 4 quand j'y étais... Oui il vient régulièrement.
enfin tu connait mon point de vu sur certains gars qui on une hutte là bas et qui y vont pratiquement pas
oui oui, mais lui c'est quand même bien plus fréquent que celle derrière la 2....
Qui pourtant doit avoir du potentiel.
tu es toujours de la partie le 21
Bien sûr! je démarre de chez moi... je vais renvoyer un mail au président prochainement... savoir le point de rendez vous pour notre asso....
pour ma part celle derriére la 2 serait huttée correctement je pense qu'elle serait la meilleure du coin