meticularitee essaye de parlait francais car il faudrait qu;il existe meticulosite d,accord qui veut dire qu;une personne qui un caractere <miticuleuse<
Vue imprimable
meticularitee essaye de parlait francais car il faudrait qu;il existe meticulosite d,accord qui veut dire qu;une personne qui un caractere <miticuleuse<
:)) :)) :)) :)) :)) :cri:
tu n'y est pas toi méticuleux
t'as oublié la moitiée de tes mots
neuneule ;)
comment va le boulanger :)) :))
saloutes l authie :D definition du mot meticuleux Qui est soigneux à l’exces, qui a le gout des moindres details et qui en est preoccupe ;) :)) :)) voila ca met tout le monde d accord :)) :)) bon la boulange bien dormi :D
chuttttttt y dors kor :)) :)) :))
nan je dors pas :)) :)) arviens de berck chercher un four,pour cuire des tiots pains
a la st clément y a une gosse foire a airaines,je cuis des pains choco sur le trottoir
on peut dire que ça part comme des ptits pains :)) :)) :))
niroca :D t'as vu,suis plus un gamin :)) me faut au moins 3 jours pour récupérer :)) :))
moi j ai fait 2 nuit d affille et boulot derriere dormi tout l apres midi jeto broyer :)) :fou: tu sais le boulanger en vieillisant on recupere moins vite je le sent par apport a avant :fou: en effet des moment faut trois jours pour recupere :)) :))
Sarko et Fillon sont dans un avion, Fillon se tourne vers Sarko et dit: " tu sais, je pourrais jeter 1 billet de 200 € par la fenêtre et faire 1 heureux." ... Sarko dit: "et bien moi, je pourrai en jeter 10 et rendre 10 personnes heureuses........"
> > > > > > > > > > Le pilote soupire et dit à son co-pilote: "T'entends ces arrogants ?? ils ne se rendent pas compte que moi, je pourrai jeter 2 *******s par la fenêtre et rendre 62 millions de Français heureux ...!!!
> > > > > > > > > > MDR !!! Ne rit pas tout(e) seul(e) ....... Fais tourner :)) :)) :)) :))
ché quand ta foire a airaine le boulange??
dimanche ludo ;) sors un peu ta douce,viens dire bonjour :D
niro ;) trop vrai ça :)) :))
le boulanger Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 21/07/2009
dimanche ludo sors un peu ta douce,viens dire bonjour
niro trop vrai ça
tu crois qu'apres + de 20 ans ché encore doux ché vieille casserole
faut faire avec :)) :)) :))
m'en parle pas tiot :)) de pire en pire :cri:
on est core frais comme des gardons (de ce coté la en tout cas) :)) :))
et vla que ça se plaint toudis mal quique part :)) :)) :))