Té revoilà le bas nylon :)) :)) :))
Vue imprimable
Té revoilà le bas nylon :)) :)) :))
Hello les cacheux du 17. Alors pas beaucoup de news dans votre coin :( :( , pourtant y a pas eu de brouillard :D :D chez vous. tintin tu es gonflé a bloc pour ce soir j'espere, va en falloir pour porter tes affaires jusqu'a la hutte :) :) :) essaie de pas glisser cette fois ci car dans la vase ca sera moins jojo :)) :)) :)) :)) :))
chattman:1 sifflou,1sifflou,4sh
moi :3sh,1sh,1sh
réussi a faire quasi comme willy,c'est à noter,sauf que lui il lui faut qu'une passée pour faire ça....... :)) :)) ;)
yannos est parti soigner ses stats.... :)) :))
yann:vieille vache d'abattoir :)) :))
CA a l'air d'avoir bouger encore d'apres angel. Tintin aussi est allé soigné ces stats ce soir, manque de bol michel est avec lui :( :( :( :( :( . Ca sent encore les poses pas tirees :)) :)) :)) :)) :))
courte62 tu les a tirer au vol t oies? et 8+2 ne font pas 11 met 10
pouledeau62
Aller manu fais pas le con , on t'a reconnu :)) :)) :))
vu stephane 17 ce matin ;) il va bien mais peu plus ce connecter sur hv (probleme d'activation de cookies avec orange si quelqu'un peut l'aider)autrement pour lui bonne saison :) :) :) :) avec un mois d'octobre pas terrible aussi
steph va voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3322500-comment-activer-les-cookies-sur-orange-fr
au fait dimanche prochain c'est hondschoot sur le dpm !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah bon ça fait pas 10? :)) :)) :)) t'es sur lulu parce que si 3X5=17 ben 8+2=11.........c'est pour ça qu'il y a des obs hallucinantes!!!! ;) ;)
lulu= grosse burne du nord-est! :)) :))
on voit plus michou,il fait la tête mon copain? :triste: :triste:
devait pas etre fier le michel cette nuit avec david dans la tonne :)) :)) :)) courageux le mimi, une vrai trempe de picard tiens! :)) ;) heu courageux ou inconscient finalement! :)) :))
ah ba merde alors 8+2=11, y en a y son vraiment fort quand meme :cri: :cri: :cri: sinon tintin + michel y zon reussi a faire 1 ca m'etonne car michel d'habitude c'est zero il voit il voit mais il tire pas :)) :)) :)), et tintin c'est -1 car il tue ces canards :)) :)) :)) :))
michel + tintin = 0 +(-1) = 1 :fou: :fou: :fou: :fou:
salut angel. ta vu meme le yannos il a des poses maintenant :)) :)) :))
a mon avis cette nuit y avait que david michel et yannos dans l'estuaire. mais je pense c'est la meme sarcelle qu iai venu leur dire bonjour. :)) :)) :))
oh fait petit message pour tintin. Tu dis que steph peut plus se connecter a la hutte virtuelle, alors pourquoi tu lui met des liens pour activer les cookies sur le forum de la hv :/ :/ :/ :/ :/
ok mais si tu multiplies michel par yannick que tu retranches david et que tu ajoutes le renard multiplié par le taux de réussite willy moins le nombre de bp vu par lulu par vent de n-e,le tout compté sur les douze doigts de mes mains ça donne:
0X0-1+2X100-0+..........=et merde!
et avec ça tu vois si ça bouge sur le dpm et c'est fiable :)) :))