pareil pour etre a égaliter avec vous je vous attends:cri::cri::cri::cri:
Vue imprimable
pareil pour etre a égaliter avec vous je vous attends:cri::cri::cri::cri:
tu vas morfler,le bleu:)):)):))
alors la boulange tu ai remonte comme une horloge mais tu sais encore tire au fusil fait attention a ton epaule avec un manque de pratique :):))
on est comme des gamins,la veille de la rentrée des classes:C
un nouveau cartable...une envie de réussire :))
l'année derniére fut l'année des realisations oniriques:))
que cette année voit le triomphe de la technique et du savoir:fou:
[QUOTE=eddy 62;1482206]nuit avec gros canouche p-a ben une grosse impression d'avoir passé a coté de la nuit ... auré pu faire bcq mieux mais bon faut en laisser un peu pour les autres de temp en temp:cri::cri: disons qu'on a été courtoit avec les voisins:G:G[/QUOTE] Salut eddy , il y avait quelqu'un derrière vous ???
sha va cor etre chaud pour mettre une photo:cri:
ca fait penser a bobi:/:
y vit core au moins euch porit la:))
non becassine
salut les bilouteux:C
y n a kor passé cette nuit ... pis kan ché bibi qui y est , ben yaz pu rin , tout ché betails sont restés a l' baraque avec moman !!!:G
demain on va faire parler eul poude , ya interet a en vire !!!:G:G
tiululu pour que t tire quelque chose faut qu'on soit attacher juste derriere toi comme cette nuit on a fait de l'abatage pour t'in camarade de cabane:G:G:G:G
minteux va !!!:D
ché po eul-tout de chiquer eul bouteille de jaune et de pioncher comme un marmot ... si cha se trouve vous avez 5 poses ....:)):))
on a eu pas mal de pose en plus:D mais 3 /4pose de heron et vanneau :cri:
d'ici quelques temp on aura les canard:C:C
B'jour la team,cha comminche bin premiere nuit avec Eddy et PA et une bulle, j'ai même pas pu dépuceler eul mercurey, ché rin une bonne nuit entre complices et nouvelles connaissances on verra bin plus tard.tkt PA je recherche la facture d'eul brouette aussitot que je l'ai je te la donne.:fou:
chalut les louloux :)
quoi gros canouche:/: ??? tu a fait la brouette avec P-a ? ça devient vraiment malsain cette équipe ...:T:D
merci jpaul j'espere que la retrouvera, on apprend quelques astuces aupres des vieux,
Chalut tiululu, soit pas jalouse tin tour viendra, bref trêve de plaisanterie
t'a été à l'hutte t'a vu quelqchose? :/:
Chalu sale gosse, j'espere que t'a reviser tes devoirs d'été pour l'ouverture:)):))
Bien sur je parle de la boulange comme sale gosse , tout le monde a bien compris:)):)):fou:
yo min tiot canouche;)ca va faire du bien:Cpis comme vous,tant pis si on fait bredouille:))
chalut eul canouche:C
rin vu rin entendu ... capot ché po toudi bio:))
j y vais ce soir , mais vu le temps , ya rien a attendre:(
je reviens de bosser a la hutte pas mal de pointues et un peut de bec plat rien de formidable :fou:
avé les braves...pret pour le debarquement?:)):)):))
héllo les braves:fou:
10 a 15 coups cette nuit , surtout a partir de 5 h , pas une miette de vent et brouillard la nuit
vent tournant sud est vers le matin:C
yo les bibis:D15 coups:Gva falloir vous calmer la, oh
quoicé qui va nous rester :/:
dedieu...........chavachier:))
y te restera que tes yiu pour braire ...:G:G
sont tous a mouéééé:cri::G
salut la team,entendu une petite 20 éne de la OU j'étais ... bonne ouverture a ché patureux !! ;):fou:
20 coups:Cvingt dious:))
vite mauricette ,mon zab et mes bottes:C
j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avé la team,soit pas équoiste tiululu laisse en un peu pour mis:cri:
Yo la boulange, intintion de pas voler a l'iau t'es trop pressé te vas tout faire involer si tu continu:))
EGOISTE avec un g pas un Q :G
jean paul ta pas retrouver la facture?
slt les filles bon du fait que je fini le boulo a h de main matin l'ouverture et repousser a 6h30:cri::cri::cri::cri:
t'inquiete francoué y a pas de canards;) a part qq colverts en vadrouille:)
salut lhauthie je sui de baie de somme ge rcherche e bonnes chanteuses quelqun aurai sa
:triste::triste:
salut les copains bon pour demain matin mais pour moi je passe n peut de temp avec ma femme elle se sent seul en se moment car je n ai pas calculer mon temps pour ma hutte sois parfaite mission acconplis les gars sont content du travail ils sont leurs clefs a s eux de jouer merde pour tous pour demain :)):D
Pa je n'est pas encore retrouvé la facture, mais tu vas sur eBay ,tu tape remorque vélo, tu arrive sur un site d'enchère oû tu retrouve la même en defilant les annonces le site est"formule express" malheuresement les prix sont augmentés, tu jugeras par toi même.Attention il existe plusieurs remorques identiques a vendre trouve la bonne enchère
[QUOTE=walout 1;1482744]salut lhauthie je sui de baie de somme ge rcherche e bonnes chanteuses quelqun aurai sa
:triste::triste:[/QUOTE]
peut etre que francois y na core
a sont bonnes;)
N[QUOTE=le boulanger;1482776]peut etre que francois y na core
a sont bonnes;)[/QUO
nan françois na plus de chanteuse il c fait devaliser
ca y est ,on y est:C:C
on laisse les enfant se défouler ,at mardi .....................
a l'attaqueeeeeeeeeeee:))
bha alors calou?
T fais pôl'ouverture à chu hab?:/:
fonce min pépére,laisse tof ess'demerder avec sin brin!!!:)):))
core deux jours a tirer:Ddu coup je fais acte de presence:))pis aprés pour sure qui vont se demerder avec leur brin:))barré le calou ,aux abonnés absents ,je va maquer du créneau,chauffé le zaballa et tringler 3 fois par jour:cri: