avec le temps bouché c'est pas étonnant ,,,,,,,,,,,,,,,,, faut faire la volée et filer din sin lit!!! :D
Vue imprimable
avec le temps bouché c'est pas étonnant ,,,,,,,,,,,,,,,,, faut faire la volée et filer din sin lit!!! :D
je pense va yavoir une nuit la bientot ou une volee du matin ca va bouger :fou:
la nuit prochaine gele et temps clair autour de nous :fou:
Vu les échos des copains du chud,aujourd'hui ça pourrait faire comme mercredi après midi fait faut que ça se débouche un peu comme dirait ch' beber ;) .
BOUJOU min flo ;)
vas y faire des points pour les beatniks :D :D
et depeche :G :G :G
aloha :D
grosse migration de motards ce we, d'abord il remontaient plein nord et ensuite plein sud...signe de froid :fou:
sinon observé aussi quelquqes phénomènes qui tournaient en rond sur la plage :C :C
ça va core etre tt de jour aujourd'hui vu que c stoppé net plus bas... :)) :)) :))
Salouté mon Patou et ch' no :D ;)
Ouais ch' no j' ai vu ça aussi,y en avait même qui était en bleu schtroump :)) :))
haaaaaaaa c'est eux qui nous ont casser les oreilles hier................!!!! :)) :))
ça va core etre tt de jour aujourd'hui vu que c stoppé net plus bas...
:D
:D
Je le sens bien comme ça aussi pi cette nuit tout le monde va braire :cri:
ouaiche pas loin de chez toi, y trainaient bien...mais y étaient pas aussi sympas que les schtroumphs :cri:
et dire que pendant ce temps là certains en profite pour prélever des moissons :cri: :))
la faut qu'on cause arno ,,,,,,,,,,, t'a vraiment raccrocher le matos??? :P
Je les ais vus ch' no :G ,z ' étaient juste devant ma case pi à Nouvion au Laser :G ;) .
C'est vrai que celà y sont po gentils du tout :G
quoi que cette nuit vent NE 30-35km/h dins l'guiffe, vont etre fatigués les cocottes :)) :)) :))
bah c'est le jeu, mais un WE comme celui ci c'est abusé :cri:
bebert il faut savoir reconnaitre quand ça veut pas, regarde encore ce WE, tu m'invite, je refuse car avec les potes on a prévu ça depuis des mois....et crac une moisson :)) :cri:
ma chance est deriière moi pour cette saison ;)