chuis un peu comme toi ch' no :)) :)) mais j' y crois encore mi :C :C :D ,comme un gosse en plus :)) :)) ;)
Vue imprimable
chuis un peu comme toi ch' no :)) :)) mais j' y crois encore mi :C :C :D ,comme un gosse en plus :)) :)) ;)
Pas faux non plus jmax ;) :C
hello les gaziers nuit en fond de baie ma derniere,hier soir quelques ramiers,et sa sera tous apart en partant vu 2 cendrées et 5 pilets ché toute!parcontre des nouvel d'un copain qui lui c'est pas mal debrouillé coté pati ;) nen diré rien de plus (surtout pas de photo) :cri:
en meme temps quelqu'un aurait il des conseils pour nettoyé des blettes? :/
francois80 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 04/08/2003
samedi y'avait des oies? :triste:
Fais pas le malin :cri:
de l'huile de coude............. :))
Salut les gaziers, ch'no, ch'camarade et bebert. Me voilà revenu car vous n'aviez pas de mes nouvelles depuis vendredi soir. J'ai eu un petit problème, suis parti en garde à vue deux jours à la gendarmerie d'abbeville pour tentative d'empoisonnement d'un boucher de long. :cri: :cri: :cri: :cri: Heureusement que tout c'est bien terminé et me voilà de retour. :) :) :) :)
Bon, choses sérieuse, la misère compète. J'enchaine les bredouilles, 7 nuits sur 10 jours et 6 bredouilles en tout. Le régal complet :T :T :T :T
Je crois bien que je vais me mettre à la mirabelle :C :C :C
En congé BEBERT ? Comme ché pios ?
salut phiphi ;)
ça doit pas être qu'une tentative...on voit plus kanfois :))
POur la mirabelle, hormis le fait d'apprécier 'avec modération) ce breuvage...ça ne résoud plus les bredouilles :cri:
val Posté le Ce matin 10:43
salut, humour de fonctionnaire :)) :)
Salut duphi :D
Bon pi on y dort bien en cabane? :D :/ :)) :))
Arnault, tu vois pas le bordel si jamais il s'est étranglé avec un morceau de céleri, je serai dans la merde complète :G :G :G :G :G
Pour les oies, je les traque depuis 10 jours et le comble hier en rentrant, j'en avais environ [B]150 de posées à 500 mètres de la maison [/B]dans une pature. :G :G :G
[B]Je n'en suis pas encore remis[/B] :G :G :G :G :G :G :G
Ben oui ch'camarade, on dort bien car j'ai pas été dérangé par ces sacrées bourriques. Pi c'était open bar :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :))
C'est quand même des sacrés organisateurs de soirées les schtroumps :D :)) :)) :)) et souvent l' alcool y coule à flot :D :D :cri: :cri:
Pi après vont te faire la morale sur la route les cons:G :cri:
salut les copains ;)
bon ben voilà st hubert ma fait un cadeau magnifique une belle cendrée vendredi soir ( ma 1ere ) :C :C :C :C :C
que de souvenirs gravés sur cette belle volées à 30 m du sol :C :C :C
au faite 2,970 kg pour une femelle c est bien :/ :/