Salut ! Ala vollée du matin je parie guignette ;)
Vue imprimable
Salut ! Ala vollée du matin je parie guignette ;)
Salut ch'cous bon bin retour de cheu hâble un titchio peu triste V/S 30 coups obs pose 1 sh , D/l 25 coups obs 1 pose 4 sh avec ché passées tres calme,cha reste euch'debut saison,va attendre ché jours meilleurs ,dans l'ensemble ch'a fait du bien de r'venir:D
volée du matin sympathique,4 pose pour ma part,faut y croire!!!!!
j y suis pas encore allé on verra fin de semaine normalement
Bien Duke beh content pour vous, saison bien partie!;)
le gringo à cor frappé lol...
ba elles posent a 5h00 avec les innombrables blérie et pas prélevé puisque le réglement l'interdit vraiment dommage car c'est un belle oiseaux !!!
salut les gars :D bas pour nous D/L 3 poses de 1 sarcelle a chaque fois bien content et 1 corlieux a la volee bonne petite ouverture pour nous;)
Salut à tous
Avec un peu de retard ...
On a fait l'ouverture la semaine dernière à notre nouveau gabion, c'était très sympa avec plusieurs poses de colverts, souchets, milouins, nettes rousses, sarcelles d'été et sarcelles d'hivers.
à 6h ... enfin ... 5H40 les coups commencent à se faire entendre et il ne reste plus qu'une sarcelle et un col sur la mare ... c'est déjà bien sympa.
Au vol pas mal de gibiers dont quelques sarcelles d'été et d'hivers à bonne portée de tir. très sympa.
Nous y sommes retourné pour notre vrai première nuit ... du lundi 27 au mardi 28.
Pose de 1 sarcelle à 23h
pose de 4 colverts à 1h15
pose de 4 sarcelles à 5h30
pose de 1 sarcelle à 6h30
Pour une première on est vraiment super content ... On pense avoir trouvé comment piquer à peu près bien ... il y aura surement quelques modifs à faire
à plus
Paul
[QUOTE=paul76;1552965]Salut à tous
Avec un peu de retard ...
On a fait l'ouverture la semaine dernière à notre nouveau gabion, c'était très sympa avec plusieurs poses de colverts, souchets, milouins, nettes rousses, sarcelles d'été et sarcelles d'hivers.
à 6h ... enfin ... 5H40 les coups commencent à se faire entendre et il ne reste plus qu'une sarcelle et un col sur la mare ... c'est déjà bien sympa.
Au vol pas mal de gibiers dont quelques sarcelles d'été et d'hivers à bonne portée de tir. très sympa.
Nous y sommes retourné pour notre vrai première nuit ... du lundi 27 au mardi 28.
Pose de 1 sarcelle à 23h
pose de 4 colverts à 1h15
pose de 4 sarcelles à 5h30
pose de 1 sarcelle à 6h30
Pour une première on est vraiment super content ... On pense avoir trouvé comment piquer à peu près bien ... il y aura surement quelques modifs à faire
à plus
Paul[/QUOTE]c bien paul76 je vois que tu te debroulle pas mal ,dit moi et le lier pere il a fait quoi?
Bien joué Paul ;) tu t'en sort trés bien pour ce premier lundi peut être même parmis les meilleurs ;) pour nous premiére nuit samedi et premiére tempête:P mais pas bredouille c'est l'essentiel :D a suivre ....
[QUOTE=chutt80;1553016]Bien joué Paul ;) tu t'en sort trés bien pour ce premier lundi peut être même parmis les meilleurs ;) pour nous premiére nuit samedi et premiére tempête:P mais pas bredouille c'est l'essentiel :D a suivre ....[/QUOTE]
tu dors pas encore
week end a suivre.............................
Et non je garde le rythme hutte, je vais prendre le premier tour :));)
a+;)
[QUOTE=chutt80;1553023]Et non je garde le rythme hutte, je vais prendre le premier tour :));)
a+;)[/QUOTE]
tu te renseignes un peu peu pour la hutte a Onival
bien paul je t ai envoyé un mp