tant qu'elle ont pas mal eux dents :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tant qu'elle ont pas mal eux dents :)) :)) :)) :)) :))
je me suis mi en relation avec allo chasse le gars ma rappeler ce soir ca va le faire
cha va faire mal a not portefeuille :)) :)) :))
pas si mal que ca
je mange et je revient
alors hier arrive a la hutte au alentours de 20h30, a 3h40 pose 1sarcelle est ce sera tout on a sauver la bredouille quand meme au vol j'ai fait 1 vanneaux ,pas mal de vanneaux au matin, :D :D :D :D :D
ben tu vois nico ;) ça t'as pas arraché un oeuil d'y aller :))
pis t'as pas fait capot :C
il y en a tant qui voudrait y aller ;)
té pas dit bonjour chloujon :D
tes siffleurs sont a conchil
phiphi te les amène samedi ;)
ok le boulanger merci :)) :))
bah oui la boulange ca était :C
avé les braves :D bon ben on arrive en w-e :) en esperant pouvoir tiroter un tiot peu.demain vais chercher mes cpl de siffloux :C :C tant espérés.
pfff tu n'auras jamais comme mi des siffleurs, quand je souffle din leur trou de balle y crient ozote posez vous !! posez vous !!!! cha ché du sifflou min ludo !!!!!
Salut les gars, pas brillant la baie nord cette semaine... On y retourne ce soir. D'après vous, faut du chant...ou pas....? On a un peu tout essayé mais sans grand succès. Je partirai bien sur deux chanteuses à cages, 2 CC à l'eau et mon amassoire, 3 mâles et une hybride de sarcelle. Vous en pensez quoi? Bonne journée en attendant ce soir :C :C :C
eriba un bon couple de siffleur +1couple de sarcelle et deux demi cri 1 cc et c'est bon pas trop chant tu peux croire ;)
Ok, merci Bobi, vais tenter le coup ce soir!