une sarcelle a se partager à trois,ça fait pas lourd faudra mettre des PATATES!!!! :)) :))
salut fab je vais au boulot...............jusqu'à ce soir après vacances ou récup je sais plus tiens :))
Vue imprimable
une sarcelle a se partager à trois,ça fait pas lourd faudra mettre des PATATES!!!! :)) :))
salut fab je vais au boulot...............jusqu'à ce soir après vacances ou récup je sais plus tiens :))
Pas facile a comprendre la chasse au gibier d'eau :triste: :triste: :triste: :triste:
j'ai pas dit qu'il avait pas internet,j'ai dit qu'il pouvait pas ce connecter niveau utilisateur mou de veau va!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) heureusement que tu es pas informaticien!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
prend ton kway manu :)) :)) :)) :))
Y en a qui ont de la chance. On se verra peut etre sur le dpm
miaulard va tu peux causer ;)
comment ça mou de vo, cervelle de herisson croiser avec un blaireau :)) :)) :)) :)) :))
fallait mieux t'expliquer. Bon alors tu a encore bien dormi cette nuit. heureusement tu a du te lever pour aller pisser à 4h45. :) :) :) :)
comment ca miaulard??? monsieur est chez lui il va a la chasse tous les deux jours. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon,salut les gaziers! :D
Moi je suis content , ce matin j'ai tiré un ragondin ....comme un lapin en plaine! :cri:
Un bestiau! :/ il retournai tranquillement a la 34 pour y faire un trou! alors en soutien aux camarades je l'ai pas laisser faire!! :fou:
Bon avec david on commence a voir le bour du tunnel! :fou:
On n'en pose qu'une mais on aurait pu faire un carnage.......hein david!!! :)) :)) :))
Ne vous inquitez pas il y a que lui qui peut comprendre ....et c'est top secret!!! :)) :)) :)) :)) :))
bisous fab
bisous manu.......
Et puis .......bonjour stéphane.......si tu nous lis! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
AHHHHH..........C'EST DU GRAND DAVID ça.....et dire qu'il ba bossé en centrale !!! :)) :)) :)) :))
exact!!!! :) :) :) :) :)
nouvelle tactique on dort en meme temps on veille en meme temps :)) :)) :)) :)) :))
du grand david??? ca veut dire que cette fois il a reussi a rester debout tous le temps. :)) :)) :)) :)) il s'est pas encore allonger dans l'herbe ou dans la vase. :)) :)) :)) :))
un tir fin, hein michel juste un plomb dans une blette ;)
Salut michel. Content d'avoir dezobber :)) :)) la 40
michel le ragondin il avait pas un collier ?parce que ce matin un gars cherchait son chien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))