Hop hop hop il est l 'heure de se lever les gaziers :D :)) :))
Vue imprimable
Hop hop hop il est l 'heure de se lever les gaziers :D :)) :))
salutchcamarade,,, :D salut chès gaziers,, :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 08:46
oh ça va!!!! tout ça parceque tu viens d'arriver au taf et que tu commences ta pause café :)) :fou:
saluté ;)
salut arno, des nouvelle de pascal et de ch'coteret...
salut, ;)
2sh à plateau, renvolées après une petite sieste
apparamment très calme, 10aine de coups
comment qui va ton siffleur arnanult? :/
HEUU arnaud,parceque arnanut j en connais po :D
ok ad taleur...
Hop rentré :D :D
Arnault a tous resumé une petite pose de 2 sarcelles a 23h45 ...........Renvolées a 2h aprés une petite sieste et quelques coups de becs avec leur hote.
C'est la premiere fois que sa m'arrive aussi longtemps.
Sinon entendu une fois des pilets la nuit . 10,15 coups au max(3 coups devant le reste milieu de baie) le voisin pose 1 sarcelle et ce matin vu 2,3 fois du gibiers , 16 rieuses un peu hautes et une volée de cendrées vu au bassin.
A suivre dimanche
arffff 16 rieuses,,,, :T :T
salut chourdè , ben au moins t as eu droit au spectacle :D :D :D
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 09:29
en lui même bien :/
mais sa patte se détériore, son doigt de pied est rouge à l'intérieur.... :/
bonjour tout le monde!
j'ai fait une halte hotel cette nuit à la hutte (pas le courage de rentrer sur amiens)
arrivé à 1h00 entendu 4 coups et 1 oie jusque 1h30(dodo) passée calme...
et la pire situation, comme je le craignais, la mare n'a pas encore degelé et la glace ne porte plus par endroit :triste: :triste: :triste:
c'est pas là de fondre...
oui arnault les parties gelèes vont tomber,,, :T
salut peterpan :D
ho le patineur fou :)) :))
hola peter, je t'ai trouver un nouveau plan d'eau pour patiner, et là c'est la classe mondiale! :fou:
entraîne toi, je te trouvais un peu raide sur ta vidéo...
salut kanfoi ;)
[B]je te trouvais un peu raide[/B]
faut que j'arrete les pantalon moulant, ça me trahi.... :))
c ou arno?
ça peut etre une technique d'approche du gibier à glace sous une blette géant de canard...
c'est dans la haute somme, alors oubli l'approche des canards...en ont pas!!!:))
mais c'est quoi cette histoire de prendre une chambre d'hôtel avec une oie et de 4 coups..... :/
je rentrais du 62 d'une réunion un peu tardivement et comme je suis pas allé à la hutte depuis un bout, me suis arreté dormir là bas.
je me suis dit comme ça je peux faire un bilan de l'etat de la mare, avec un peu de chance un canard posé en arrivant, et je risque pas ma vie ayant un peu bu
1 pierre 2 coups
c tout
elle à bon dos la réunion alcoolisée... :fou:
par contre tu tueras jamais rien avec un pierre même à 2 coups :))
Salut min tiot pierre damien je te croyais perdu..................en train de patiner sur la glace du colliséum :)) :)) :))
Comment vas tu????
Salut kanfoi :) ben oui du spectacle en plus elles gueulaient un max :C :C
c pour ça que j'ai un automatique maintenant :G ;)
espèce de ptit.... :G :G :G :G :G tu M'enerveeeees :G :G :G
hop hop en d'autres temps je t'aurais fait exclure de hv! :G
alors tu vas écouter 30mn de rires et chansons et après tu reviens! :))
Arnault, cette nuit malgré le poele bien rouge il ne faisait pas chaud :cri: :cri: obligé de fermér 2 visions avec le vent de face :cri:
:T
excuse moi
la vérité revient parfois comme un boomerang que tu prends en pleine face et ça fait mal :cri: :cri: :cri:
je peux m'allonger et en parler arno? :)) :)) :))
sinon chourdé à part ça tout va bien, c'est cette mal gelée qui me fait flipper pour la fin de saison!
chourdé Posté le Ce matin 11:37
et après tu me dis "on est bredouille"?
tu m'étonnes ch'poele à fond et créneau fermé :))
peter détrompes toi, si les mares gardent du gel en cette fin de mois...je pense que ce sera un plus pour nous pour les cocottes!!! ;)
là faut que tu m'expliques la ruse!?
je vois pas comment faire poser des A 380 sur une pellicule de glace instable :/
la bouffe est en dessous en plus
je ne vous suit pas maitre yoda:P
on y arrive bien sur une rivière :) !!!
mon avis...
quand les oies vont entamer leur remontée et qu'elles s'apercevront que les plans sont encore majoritairement gelés...ça freinera leur remontée ;)
après elle aiment bien paturer et trouveront bien un petit trou d'eau pour venir boire, non?
enfin je dis ça mais je suis quasiment en train de ranger mon tube :/ et de rechercher des plans pour construire des nichoirs!
si qqun à ça en stock je suis preneur ;)
mp pour les nichoir arno! ;)
grand merci ;)
on verra, faut deja une remontée de toute façon
tu remballes? t'as plus de sacs?
non plus de place dans le congel :fou: et les voisins commencent à jaser d voir mes poubelles remplies de mes nuits de chasses..........
ou tout simplement agacé par le monde de la chasse :(
moi je bouffe ttes les rieuses que je tue en allant;;;; :D :D :D :D :D :D
et ben va falloir te remettre au turbin à ch'trou à rieuse au lieu de jouer les faignasses à pigeon...sinon tu vas avoir la peau sur les os :))
mdr tkt pas g de la reserve,,,,,, :D :D :D :D t as vu chourdè, y na entendu encore hier soir,,,,plus de sortie sans mes fifilles :C :C c decidè!