;) C'est pas la peine de chercher, j'ai changé de tête depuis! :))
Vue imprimable
;) C'est pas la peine de chercher, j'ai changé de tête depuis! :))
bon ben envoie la nouvelle ! :)) :)) :)) :)) :))
:fou: Pas maintenant, je vais manger: le bifsteack est cuit! Et c'est bon quand c'est chaud! Bon ap'! A plus tard! :))
:fou: Bon, la viande était tendre, ça a été un plaisir de manger! :))
ah bon t'aimes la viande tendre ;) :)) :fou:
Bisous carinette
:fou: Et maintenant ça va être un plaisir d'aller au lit! :D Bonne nuit! :fou: Faites de beaux rêves... :C :)) :)) :))
;) Bisous Papy Mo! :C :))
là la viande risque d'être dure :D :D :D :D
a voir t'aime pas que la viande tendre :fou: :fou: :fou: :fou:
Coucou, y-a-til du monde de connecté ce matin ?
;) Salut, xa! Comment vas-tu? :fou:
Ca va super bien ! retour dans moins de 3 semaines, j'ai un peu hâte ! sinon ici il fait beau ! plein soeil ! Sinon une petite question tu connais pas la date du ball trap de l'assoc ? :fou:
:fou: C'est le WE aux alentours du 14 Juillet! Peut-être les 12 et 13? A reconfirmer! :))
:T Chez nous, ce matin, il crachine! :triste:
Dommage pour vous ! bon je vais devoir te laisser, car justement "le devoir" m'apelle ! j'ai un peu de boulot ! en attendant, bien le bonjour aux manchots, et pour ce qui est de la date du ball trap, je vais voir avec papy ! Bonne journée à toi ! :D
Mince j'avais pas vu ton premier msg ! désolé, merci pour la réponse !
Bye ! Bonne journée ! :D :)
;) Bonne journée! Et on se rencontrera peut-être au ball-trap car Fanfan et moi, on doit y aller faire un tour! :fou:
Bon bas bonne journée à vous
Bas dit dc cardo t connecté, que fait tu la, tu n'est pas parti au taf, à la la
non tento!!!!!! :D :D :D
Houé, qd tu as le temps en faite, lol, alors les piou piou Ca eclos
sa pont toujours pour l instant!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
;) Salut Psykos et Cardo! Enfin, bon, si vous êtes encore là! :)) :)) :))
salut carinette :)) :)) :C
:fou: Je m'en vais faire 2-3 courses pour le repas de ce midi! A plus tard...
Lu carinette, j'étais à la pose café :fou:
Et ma bourre souchet mon chti cardo, tjr rien la salo.... :))
comme tu le dis la salo................... :G
Je sais pas si je pourrais venir au ball trap car à priori je vais bosser le We du 14 juillet mais j'essaiera de me libérer, histoire de venir faire un tour pour voir les potes ! De toutes façons je suis une bille au ball trap ! :triste:
PS si quelqu'un a des chipeaux dans le 50, qu'il me fasse signe je suis preneur ... pour moi la repro a mal commencé, visite d'un renard à 4 pattes dans ma volière : 6 SH et 2 SF en moins dont 3 bourres qui couvaient ...... pas sur que ca soit un renard il n'a fait qu'un seul parc ...
on est tous des billes ! :D :D mais on y est quand meme!!! :))
sale bete!!!!!!!! :G :G :G :G
Ben oui mais moi je suis particulièrement mauvais, que ce soit avec mon 20 ou avec mon auto en 12 j'en colle à peine 2 sur 10 ... ca craint ! heureusement que je me démmerde bcq mieux sur les coincs ....
Purée de plateaux, en fait ils partent trop vite et ralentissent, tt le contraire d'un bon coinc ! :G :G :G Rien ne vaut une bonne sarcelle à la passée ! :D
moi aussi je suis une brelle!!!!! :D :D mais je me rattrape sur les mousses!!!!! :C :))
Y'a qu'au rabbit que je me rattrape un peu ! le blème c'est qu'un coinc, ca court pas souvent par terre ! :D :)
Ah là côté mousse je veux bien faire un concours ! Après six ans en Allemagne ... la mousse : :C
moi je suis le lenceur de rabit!! :D donc si on me demande pas tros vite il va tous doucement :)) :)) :)) :))
Purée on arrête de parler de ça ! vivement que je sois revenu, ca me fera du bien ! Ma Normandie me manque ! La bosnie s'est bien mais juste un moment !