Phil
Tel moi entre la danse et la piscine STP :D
Vue imprimable
Phil
Tel moi entre la danse et la piscine STP :D
salut
ok siffleur, merci.
Alors, le ciné était bien ? :/ J'ai pas pu venir,
Bonjour tous le monde,
YV40 peux tu m'appeler quand tu pourras pour la guitaire de St Martin 0615257403
Ok Chistof,je note ton N°:,je t'appele ce soir.
Ok au fait bonne fête !!! ;)
Merci,bye. :)
En parlant de fête ,heureusement que ledub est là parcequ'il ne m'a pas oublié lui HIER ;)
Merci Mathieu :D
Bonne fête YV ............. :fou:
bon, alors, bonne fête aux 2 compères, un à l'heure, l'autre à la bourre, mais il a l'habitude du retard avec ses pigeons :)) :))
;) merci
Merci,les gars :D
tu vas à Bardos dimanche Yves?
Non je peut pas ce dimanche,communion :cri: Par contre ce soir Tarnos :)
ok, regarde sur PO ;)
bon les amis ..........j'ai besoin de vous ;)
je voudrais offrir deux chipeaux a notre ami phil ,je les ai éjointés mais j'ai besoin de 2 bagues N° 9 de 2006 ou avant .Réponse souhaité rapidement SVP .Meme sur HV il est avec sa classe a mimizan toute la semaine :D ;)
Merci pour lui car un jour peut-etre se sera a nous qu'il faudra que l'on bague des canards :fou:
Salut JGS :fou:
Mais des bagues ouvertes,c'est pas bon?
c'est bon en ouverte ;)
Dsl,j'en ai que 2 :T et elles sont prises déjà :D ;)
Salut siffleur ,re cyril
oui les bagues ouvertes c'est bon mais je prefere juste lui donner bagué " fermé" ;)
JGS j'ai des bagues 2006 neuve si tu en veux te m'envoies ton adresse ça part demain :fou:
JGS,pas de pb,j'en ai,je peux passer demain si tu veux.Je viens à l'instant d'essayer de baguer des hyb/sh,2 sur 8 baguées en 7,donc je recherche aussi 6 bagues de 8,antérieures à 2006,à échanger contre du 9 ou 7. :)
j'ai pas ça désole YV :fou:
Salut,et merci quand même :fou:
loloche ;)
comment va tu :/
une petite question :/
labile n'arrive plus à s'inscrire sur la hv :cri:
il n'arrive pas à trouver la page d l'état civil et tout le questionnaire :cri:
tu peu voir ça ;) 'ai envoyé un mail à jérome pas de réponse :cri:
Boujou les cagnousses :D :D :D :)) :)) :))
Désolé Yves,idem,j'ai que des bagues de cette année ;) ,pour Fifi,c'est normal,les inscriptions sont bloqués pour Durée indéterminée ;)
:) Ok,canardeur,merci quand même :)
Vous avez bloqué les inscription ?
Cachez la page observation pour les utilisateurs non enregistrés ;)
Salut cyril et yves.
Tu vas à St martin Yves samedi ?
Salut Rémy,oui à partir de 10h
ok, je vais essayer de passer dans la journée... ;)
Pas de pb,on sera là pour la visite :C
ça pond chez toi?Chez moi pas terrible,à part les hyb/sh
ça a commencé la semainde dernière doucement, mais j'ai eu bcp d'oeufs clairs en hyb. sarcelle, je sais pas si je vais en sortir à ce rythme .... :/
j'espère que les pontes qui ont commencé la semaine dernière seront meilleures que les premières... on verra mais il fait beau, c'est déjà ça...
les guits sont plus chauds :C
Les siffleurs sont énervés mais ont du mal à s'y mettre,pas décidés à pondre :cri:
tu as encore un peu le temps, il reste presque un mois de ponte encore...
ça va se jouer dans les 10 prochains jours je pense pour ceux qui s'y sont pas encore mis.
j'ai pas mal de cannes qui tournent pas rond quand même : mandarin a pondu mais pas couvé, 1 hyb sarcelle idem... chipeau idem mais est partie couver des oeufs de pilets avec la pilet, j'en ai d'autres qui pondent dans plusieurs nids (nette rousse encore, mais moins que l'an dernier :)) )...
tout ça ça va finir en couveuse mais c'est plus aléatoire quand même. :triste:
Oui pour moi aussi c'est pareil,une couvée d'hyb/sh claire alors que cette cane me fait 2 bonnes couvées par an,d'autres qui pondent n'importe ou,mais jamais dans le même nid.La nette rousse,n'en parlons pas,c'est un vrai coucou,elle pond partout et ne couve rien,du coup une hyb/pilet qui a un bb nette rousse,et une hyb 2 autres :) :)
:)) :)) :))
c'est une catastrophe les nettes rousses, je me demande comment ça se reproduit au naturel :fou: :fou:
ton male a l'air d'apprecier sa femelle, ils sont toujours ensembles, mais je suis pas sur de la fécondation quand même... on verra bien si elle décide de couver un jour un nid...
mais pour l'instant j'ai rien en jeunes à part des colverts et une seule hyb. sarcelle... ca devrait venir, j'espère..
Salut les landais.
Avec le nombre de canards que ta rémy. Si tu n'arrive pas à sortir une nichée c'est qu'il y a un problème :/ . Je t'ai envoyé un mail ;)
j'ai vu bougre d'ane de méditéranéen :))
Bonjour !!
YV à quelle heure je peux t'appeler ?
Yv, il est joignage à toute heure si c'est pour des oies, sinon, tout le temps sauf aux heures de passées :D :D :))