C'est trop tard min petit pain ya n'a plus , sont tous partis vers d'autres cieux, fallo y'aller avant :cri::cri::cri:
Vue imprimable
C'est trop tard min petit pain ya n'a plus , sont tous partis vers d'autres cieux, fallo y'aller avant :cri::cri::cri:
a vo avoiére ed'd'zekeuffette cheul catherine!!!:D:D
al finke dejas:)):))
ouais ben je vais ptéte kanger ch'moteur:cri:
voir méme changer d'karette:)):))
t vas pouvoir v'nir avec mi à pigeons l'énnée chi!:)):))
[QUOTE=P-a;1482701]jean paul ta pas retrouver la facture?[/QUOTE]
C'est qui Jean-Paul ???:/:
[QUOTE=jeanjean62;1482904]C'est qui Jean-Paul ???:/:[/QUOTE]
Salut la team, ché gros canard :D:fou::fou:
que d'eau que d'eau, du temps a rester coucher.:(
slt la team je voi que sait pas terible l ouverture
[QUOTE=gros canard;1482918]Salut la team, ché gros canard :D:fou::fou:[/QUOTE]
Ok J-P :D
Je galére bien avec la nouvelle page....
salut les fillettes:D
vin de dious , cha a féraillé sec dimanche matin pendant 20 minutes , de belles raffales;):C
Salut la team et bin chéto pas l'cas che matin, qued'o qued'o qued'o pas vu in plumes quelques coups dans toute la baie:cri::cri::cri:
Cha yé eul'boulanger y'est sur le point de s'faire sa premiere nuit, il doit piaffer d'inpatience y'a interêt a prindre un tenue de pluie et un jeu de carte pour passer l'nuit:):fou::fou:
slt les filles 1e nuit avec notre bobi national ben le résumé est simple ras de ras pas entendu un seul coup par contre hier soir pose 1 couple de garde de l'oncfs ben y sont gentil malgré que j'avais une boite entiere de double x dans mon sac et que bobi leur a dit qu'ils nous enmerder:/::/::/:
Salut la team, alors des nouvelles du boulanger?On ne le lit plus, y'a du faire brocouille aussi doit dormir comme un loir:)):))
ya personne ca se voit qu'il ya pas de canard dans le coin:T
tu as po de chance :P
Salut les gars :) mais si ya du coincs, mais pas beaucoup....:))
ya moyen de faire quelques piéces quand même je pense ;)
Salut la team,dit jeanjean62 te dis cha pour nous faire plaisir, OU alors y n'a in qui a ouvert in voliere dans tin coin :/::T:triste:
Chalut eddy 62 t'oublie pas les n° de phones , bonjour a toute ta petite famille,pour les coincs t'a tout retrouvé?
salut les moritos:fou:
salut les filles je viens du ha ble un peut de coin en sarcelles et un aussi du pointue mais pas gras je revient se lundi en baie nord il y as des bonnes marrees :fou:;)
Chalut siffleur666, t'a pas des nouvelles de notre boulanger nationnal,défois qui se serot indormis aux guignettes,do pas faire sin fiaire avec toutes les poses qui a eu:))
Chalut tiululu, alors t'a dérouillé ton nanardouze depuis l'ouverture:/: mi cha fait la deuxieme brocouille :cri::cri:
non pas de nouvelle de la boulange mais je dois le voir se fin de semaine :fou:
bonjour gros canard ge recherche des chanteuses tu aurais ca en magasin dans tun coin:C:C:C
[QUOTE=gros canard;1483836]Chalut tiululu, alors t'a dérouillé ton nanardouze depuis l'ouverture:/: mi cha fait la deuxieme brocouille [/QUOTE]
salut a toi
et oui on a fait notre brecouille cette nuit :cri: mais un peu de ma faute je pense petite erreur de placement pour mes chanteuses:T
mais j espere qu il va faire bientot faire cracher sin narnardouze l tiululu :fou:
chalu les brafffffes :C
j'vais larvindre eul nanar12 , y sert a rin a part eum créver eul sinté din l'baie eud brun ...
pis tout ché du brun , eul baie et eul nanar12:G
meme mes canards y s in vont tout seul a force d'rin vire ...:G
5 nuits et 5 bredouilles , chui cho chui chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...:G
salut a tous , tu n'est pas le seul dans ce désert cynégétique tiululu :triste: moi je commence meme a regarder les cygnes d'une autre façon ....:fou::))
c etait toi vendredi dernier sur le parking ? tu vas chez de....n ?:fou:
c est chiant quand tu passe a coté tout le temps , j espere que ça va changer , parce que arrivé a un moment ça devient deprimant , j ai pas encore tiré une douille depuis l ouverture ...:/::triste:
oui ça devait etre moi je vais bien labas ...;) c'est clair on est pas vernis du vendredi ...
euh ... ératum je vais chez m...n pas chez de....n mais j ai parlais a quelqu'un sur le parking c'était peut etre toi ... :/:
[QUOTE=walout 1;1483848]bonjour gros canard ge recherche des chanteuses tu aurais ca en magasin dans tun coin:C:C:C[/QUOTE]
B'jour walout 1 pour ma part je ne dispose pas de chanteuses,tu peux eventuellement t'adresser a eddy 62 voir s'il en dispose :/:
devinez céquisu:))
mais non supamort,migration en cours,qué brin,la,je gratte,chez le fiston,du coup y m'a installé un ordie sur le four,pas que je m'ennuie,mardi superbe ouverture,on a méme fait mieux que l'année derniere,une" sarcelle:C:cri:c'est le démarache hein,sinon a conchil,y a du col a donf,min tiot l'est content,l a fait déux pilets,voila les loulous cor une semaine pis la transumance sera faite
salut la boulange ge recherche de cannes de cages tu naurais pas sa en magasin:D:D
salut ch'bleu bite:)):)):)) ché ecrit que t'est dans ch'l'oeuf;)
yoooo min calou...ben alors? T'a paumé tin mo'd'pass?:))
[QUOTE=walout 1;1484191]salut la boulange ge recherche de cannes de cages tu naurais pas sa en magasin:D:D[/QUOTE]salut tiot;) ben oui telephone a se no la 0634535575,pas de bonne heure ,y ronque tard,y va tin avoir des bonnes:C
j'avo point vu,,encore dinch'l'oeuf!!:D
becot min tit poussin alors!!:)):)):))