mais pas amélie mauresmo :)) :)) :))
Vue imprimable
mais pas amélie mauresmo :)) :)) :))
t'es un peu notre mauresmo à nous, aussi carré qu'elle! :cri: :cri: :cri: :fou: :))
ah je le savais petit malin tu veux sortir une derniere carte un depeche toi na plus beaucoup si ta saison ta comble c est le principal :fou:
ah justine :C , on voit que tu aimes les belles femmes david :triste:
évites de faire comme elle, car elle n' a pas gagné..
si tu dois faire un retour, autant qu'il soit gagnant ;)
elle s'est juste inclinée en finale, pour son premier tournoi du grand slam, je pense que c'est pas mal.
l'equivalent pour moi ca serait 3 oies dans le U et seulement 2 qui restent au coup, la troisieme, je serai bon prince je la laisse a G....O (mon pote des rieuses! :)) :)) :)) )
elle ira tomber demontée dans sa flaquette ;)
quant a amélie mauresmo et moi, malgré les apparences on a des points communs (un gout prononcé pour le broutage de minou :C )
encore une nuit pour moi
hummmm :/ ché du temp a y'allé,moi j'ai dja racroché,vais m'concentré sur l'repro maintenan,ya des chances pour ce soir, quelques bandes pars ché moi (pour info) :fou:,ya trois jours zob,avanthier zob,hier zob bref ch'degout :cri: :cri: :cri:
l'ourson t'es tchiant, tu sais qui m'faut rien pour etre en furie et tu m'fait moussé :cri: :cri: :cri:
Becotssssssssssssss les gaziers :D
Pas vu d'oies en mer :cri:
a suivre avec les vents annoncés ;)
salute chourdé,pas une seul??? :/ n'ai vu cette aprem et a l'tombé de nuit
des tiote bandellette(5 a 10max par bande) :fou:
salut florent quoi de neuf chez toi :fou:
niroca reste a t maison les zonzon c pour moi demain :fou:
c est cela oui cest cela oui :)) :))
80 - Le Crotoy Le 8/2/2010
Mais gens attention dans la réserve du marquenterre c rempli d'oie!!! é bcp de gibiers.
chasseur80550