oui chutt je sais il y a les inevitables :)) :))
Vue imprimable
oui chutt je sais il y a les inevitables :)) :))
pnard 80 Posté le Ce jour 12:14
non, non, c'est d'lacier :D ;)
ca fais longtemp quil ny a pas eu de bagarre sur hv.pour une fois ce nest pas chez ns sur hondscotte :)) allez les gars arrété ca sera mieux ;)
pnard tu te repetes arretes tes pas dans le vrai :fou:
ca va ti bipbip???
bon est bien après 4 zob d'affilé j'hésite a y aller ce soir et comme d'hab c'est le mardi soir que les zonzon vont choisir pour rôdailler en baie :cri: :cri: :triste: :triste:
je pense chutt pour se soir les oies n oublie pas la grenaille :)) :))
Chutt n'hesites pas grosses présence de Milouins, morillons et milouinans cette nuit.... Faut en profiter ca ne va pas durer !!!
mi cha va.au soir ca va etre goose hunting.et ti cha va euzon.quoi de neuf din tin coin
Mon information est de source sure... c'est un copain à moi qui le dit...
Bonjour chez gaziers, de retour du marais...
Pose 1sh/25siffleurs et 3siffleurs :C :C :C :C
Prit plein les yeux surtout la pose de 25, il fesait jour :C :fou:
Vu 2fois des oie ce matin.
Superbe nuit pour ma derniere ;)
sinon, pour être un peu serieux, il faut avouer que fermer les canards de surface le 31 janvier et les plongeurs le 10 février n'est baser sur aucune donnée scientifique ;) et j'aimerais d'ailleurs en connaître les raisons ;) sinon de créer des tensions
bah j'y suis allé cette nuit... 2 poses de canards mais d'euzons. Il a du s'en tuer à chez trou...j'y retourne ce soir avec Bellas...avec la chance qu'il a...
C'est au moins un point positif laruche, ;) je suis fort triste des événements de ces 10 jours, les canards on a eu 6 mois pour les chasser, pour les oies les premiers mouvements de retour sont pour beaucoup l'occasion unique d'accrocher cet oiseau, en plus c'est amusant de n'attacher que pour cette espèce et en cas de pose de canards on peut les regarder évoluer, ça n'a rien d'infamant...
Une nouvelle fois une majorité de chasseurs va payer pour une minorité qui ne sait pas s'arrêter et à qui il en faut toujours plus... :triste:
2 poses de canards mais PAS d'euzons.
désolé