cest comment ton prenom euzon
Vue imprimable
cest comment ton prenom euzon
Mat.... mon pti Loulou!!!
pnard arrete de chasser t aurat plus de question a te poser et surtout a te repeter :fou:
cest toi ki a repris mar...l
oui l'ami....
pnard 80, merci de ta réponse, mais je penses que l'abus vient plutôt de certains prélevements abusifs plutôt que de la durée des periodes de chasse ;)
tout à fait d'accord avec toi Laruche
bip bip tu doit connaitre un certain phillippe qui t avait inviter a sa hutte :)) :fou:
desole je ne tavait pas reconnu. ;) ta ete a ta hutte cette nuit car pas mal doie ds notre coin sur les falaises
je mesuis tromper pour euzon :fou:
Chasseur de pigeons Posté le Ce jour 12:18
pas besoin de tout ça, juste une petite cendré me comblera amplement , une riri je suis aux anges , et une moisson je préfère pas imaginer :C :C :C :C :C
salut niroca.tu parle de quel philippe
non je me suis tromper c etait a euzon que je m adressait :fou:
Chutt ce n'est pas pour ce soir... pas d'oies d'entendues cette nuit (très très peu) àmoins que les choses évoluent en cette fin de journée avec ce vent...
Mais belle présence de Morillons, Milouins et Milouinans...
Le copain m'a dit qu'il était superbe de beaux canards bien en couleur...
Ce qu'il veut simplement dire pnard80 c'est qu'il faudra pas se plaindre........... ;)
et je le comprends même si nos dates sont surements pas les mieux qu'on souhaiteraient............
mais elles sont là et pour moi c'est pas en ne les respectons pas que ça va s'arranger
faut pas oublier que notre poids est maintenant très minime en France donc on a plus à perdre qu'à gagner de nos jours :T
et on va surement en avoir la preuvre très prochainement :T
même si je chasse pas l'oie c'était une bonne avancée pour ceux qui ont cette chance
et j'ai peur qu'elle aura été de courte durée........... :cri: :triste: :/ :T :P