niroca tu t fait un nouveau copain :cri:
Vue imprimable
niroca tu t fait un nouveau copain :cri:
2 je croit des gens a ne pas frequenter enfin faut de tout pour faire un monde :)) :)) :))
Maintenant je sais pas ce que vous avez fait cette nuit.............
là je parle pour l'ensemble des chasseurs qui ne respectent pas les arrêtés ;)
que ça plaise ou pas...... ;)
Ola ....
25 cendrées direction plein nord a l'instant mais un peu haute pour mon tube
Le post part en vrillle :T
Y a pas si longtemps , tous le monde manifestait pour une fermeture au 28 fevrier .....Maintenant , une fermeture au 31 Janvier et tous le monde est content (OU presque)
Ces fermetures anticipées ne sont juste bonne que pour foutre la merde entre chasseurs ....Alors ont dit que les respectueux vont prendre pour ceux "qui flinguent"
Desolé mais même si tous le monde est respectueux la prochaine fermeture sera la même les canards au 31 Janvier .....
On en viendrait presque a regretter Voynet avec du 10 Aout au 10 Fevrier .....A l'heure actuelle , tous le monde serait content avec ces dates ( moi le premier )
Maintenant une decision ministerielle a été prise , nous devons la respectée et surtout nous taire car le mois de Janvier n'a pas remontée notre cote de pôpularitée :P
[img]http://img192.imageshack.us/img192/93/toomanypigeons.jpg[/img]
`
oups :)) :))
salut ch'marin d'eau douce :D
plus 1000000 chourde :fou: :fou: ;) sg44 bonne deduction :fou:
Salut min seb :D
A va bien ?
Désolé d'avoir supprimé les messages de certains intervenants,mais c'était juste ds la continuité du dérapage ;) bonne journée.
salut chouchou, ça va ;) t'as préparé ton string pour ta course sur la panoramique? :D
merci bien canardeur :fou: ;)
chouchou depeche toi c est pour au soir :fou:
pnard 80 pour ton post concernant le test sur la prolongation des oies , je te rejoint a 100% ;)
Merci canardeur.
J'espère ne plus avoir à solliciter votre intervention.
Bonne journée.
Il est pret seb mais je sais pas si je m'en servirais cette année :cri: :))
Moi qui comptait sur mes amis chudistes pour m'envoyait quelques grises :cri: :cri: