Moi aussi je partage votre analyse sur le test... mais nous avons raté notre examen de passage et j'ai peur que le redoublement ne soit pas autorisé... :cri:
Vue imprimable
Moi aussi je partage votre analyse sur le test... mais nous avons raté notre examen de passage et j'ai peur que le redoublement ne soit pas autorisé... :cri:
moi non plus canardeur :fou:
chourdé Posté le Ce jour 12:57 :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas d'accord avec Chourdé !
Avec Voynet c'était jusqu'au 20 février ... :cri:
Appel min fillot patou :G
J'ai deux mots a lui dire :G :D :)) :cri:
Je suis au aguet mon string est pret le tube aussi :D :D :D :D
val Posté le Ce jour 13:01
Salut val ;)
a cette epoque là , tous le monde criait au scandale .....Vu le chemin parcouru depuis ben y des questions a se posé ......
tic....tac....tic....tac.....l'heure tourne chouchou :D :D
si tu continus comme ça :cri: le conseil de discipline guette :D :D :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 12:58
ça arrives plus vite que l'on ne croit ;) en tout les cas, je te le souhaites, c'est toujours particulier de prélever des oies ;) bonne chance pour les derniers jours ;) aller, ad't'aleur les gaziers :D
mais sinon pigeon je t invite a un diner et tu serat le rois de la fete :)) :cri: :cri:
ah je t aime toi tu sais faudrait qu on se rencontre ca serait bien puis on ferait un petit concours :fou: :fou: :cri:
J e sais min patou mais bon ben si ce n'est pas pour cette année se sera pour la prochaine ....
Faut jamais etre pressé pour faire un bon coup :D
aloha les gaziers :D
merci de crée un topic "polémique" et de laisser celui des gaziers serein :D , en plus il y a bien plus grave dans la vie :cri:
Imaginez le graal d'une vie, la quète insespérée...la moisson :C
donc à défaut d'agressivité, j'ai succombé aux chants des sirènes d'une nuit de hutte (un instant je me suis dis la persévérance compensera l'abscence d'agressivité :)) :cri: )....que neni :G
des milliers de km entre une moisson et moi même...réduit à à peine 200m lors de la volée du soir, mais le voisin était pas prêteur :cri: :cri: :P
le matelot33 Posté le Ce jour 13:03
si tu continus comme ça le conseil de discipline guette
Ne me transferé pas cher les chauves svp !!!!! :cri: :cri: :D :D :)) :)) :))
le conseil des sages se pose des questions chouchou :cri:
certains bruits de couloir disent que tu n'aurai pas de klip :cri: :cri: :D :))
ah la moisson...c'est quelque chose! j'ai pas encore croisé son chemin, un jour peut etre?! :)