bon quoi de neuf SG ?
t'as coupé les ailes de sh ?
tryan , pour le 21 pourquoi pas mais si et seulement si ce la ne te pose pas de pb particulier et je voudrais pas "t'emmerder" un jour d'ouverture : c'est sacré
Vue imprimable
bon quoi de neuf SG ?
t'as coupé les ailes de sh ?
tryan , pour le 21 pourquoi pas mais si et seulement si ce la ne te pose pas de pb particulier et je voudrais pas "t'emmerder" un jour d'ouverture : c'est sacré
BECASSE56
Si l'ouverture se fait bien le 21 (faut que l'on voit si on reporte pas au 23) cher nous je peux t'inviter sens probléme , vue le peut de monde qu'il auras ce jour là. Je t'appellerais de tout les façons.
ok tryan ;)
en tout cas t'embetes pas pour moi ;)
Non, mais si c'est maintenue au 21 on risque d'êtres peut nombreux du fait que beaucoup ont misé sur les mêmes dates que l'an passé , faut dire que les communiqués allé plutôt dans se sens. Donc plus ont est de fou plus on se marre :)) ;)
Et pis quand y en a pour yen a pour l'autre :)) :)) par contre tu feras attention au BQN et CC pour l'eider je te rassure y en a pas cher nous :)) :)) :))
tu sais moi , a part les blairies :D :cri: :)) :)) ;)
Salut les gars ;)
bécasse ce soir ou demain soir ;)
pour tryan tu lui diras aussi de faire attention au blairie :cri: :))
salut les jeunes,
tryan l'ouverture dans le 44 est le 21 :P :P .
il y a de grande chance crakos et je vois mal la vendée faire de même :cri:
salut seb,
depuis quelques années ont se cale sur les mème dates d'ouvertures donc pourquoi pas cette année.
Avant la vendée ouvrait le plus proche du premier septembre et comme les dates étaient au dernier samedi d'aout ça changeait pas grand chose ;)
maintenant j'espère moi aussi que l'on va ouvrir en même temps du fait de nos départements limitrophes sur le marais breton ;)
Mais vetch semble pas trop confiant :P
ps:
elle chante super bien ;) :D
pour la cane je suis content :C :C , c'est quelle se plait bien donc G doit ètre satisfait.
je ne suis pas sur que le préfet prenne le risque de voir les chasseurs vendéens foutrent le bordel en plein été et la fédé devrait suivre la date du 21, mais toutefois je crois comme vetch que ce sera chaud.
yes vendredi soir elle arrêtait pas :D
par contre on l'a séparé avec le ptit male mignon à bécasse mais ce branleur, comme son maitre, avait surement déjà trouvé une femelle à chaque fois qu'il coincait une femelle lui répondait :cri: :)) :))
pas grave ;)
Pour le préfet à voir tu as essayé d'appeler ta fd ??
non pour l'instant rien n'est sortie au JO donc ce ne sont que des spéculations.
exact ;)
à suivre mais bon pour nous qui sommes en limitrophe ce serait pas terrible si double ouverture !
mais bon à suivre comme tu dis.......