pascal ta des news pour dimanche ?
Vue imprimable
pascal ta des news pour dimanche ?
J'aime bien aller à la hutte avec du temps "mou du genou" comme aujourd'hui ... Surtout à cette époque , déjà eu des belles surprises il y a qq années ;) .
pilet :D comment ça m'enerve :G :G
je fone hier messagerie :/ re :/ re messagerie :G
re :/ laisse un message,genre zéttent pas morts foné moi
ce matin que dalle :/ re messagerie :/ message si vous donnez pas signe de vie je met quelqu'un :G
m' on fait chié pour avoir un tour,je me suis déplacé plusieu r fois pour tout leur expliquer
le cahier de hutte est limpide,y a un réglement qui stipule que quand on y va pas on prévient
c'est quoi ce bordel :G :G
bon daccord ça me casse pas les dents ,mais quand méme
la boulange c'est peux etre des chasseurs de vent est :)) :)) :))
prin tes pillules pascal,,,cha vo passer :)) :)) :)) :))
je sais pas tiot :)) mais attend,on s'explique,si on est pas content ,on le dit,
si on prend un tour que pour y aller une fois de temps rn temps on le dit
chacun sait a quoi s'en tenir :T
c vrai que c'est pas compliqué,,,,pour que ça tourne rond,,,mais,,,,, :/ :/ :cri: :cri: ;)
bon denis vient de foné ,,i a une pose de 4 souchets :fou:
ok mon pascal nous on est dans les starting bloc :fou: :C :C il nous retste toujour lma baie nord normalement !!
Avé la team :D :D :D
Je vois qu'on commence à bricoler un peu tous les jours c'est sympa :C :C :C
D'apres les échos que je peux avoir bobi a raison faut la jouer fino pas trop de chant on a à faire à du gibier en stationnement ;)
entierement gaccor pas de chant mais gareder le en caiise ne cas d arrivage :C :C :C
oups desoler pour la frappe mais je mange ne meme temps
:)) :))
C’est vrai que samedi on aura peux être pas le même gibier :C mais qui sur c’est que je commence la nuit sans chant et sans riri ;) car j’ai impression que les riris en ce nomment ça me fait plus de tord que de bien, les coincs commence a comprendre la musique :cri: :cri: :))
Donc 1 ou deux couple de siffloux et surtout du mal truteux avec dc et cc et on verra bien le déroulement de la nuit
100% avec ton raisonement bobi
j en ai 10 a la pose avec cette pique lundi
surtout dit rien pilet27 :)) la boulange ou chloujon il von copier sur nous :)) :cri: