boufferai bien une moisson aussi tient,,,, :D :D :D
Vue imprimable
boufferai bien une moisson aussi tient,,,, :D :D :D
ah la vie n'est qu'une question de priorité :fou:
Kanfoi les rieuses c'était ce matin ;) ;)
Peter a quand un tiot café??? Avec la semaine annoncé je doute fort que la glace tienne :/
Tu vas tomber dedans je le sent tu verras ;) ;)
Arnault, entendu pilets cette nuit et il s'en ai fallut d'un cheveu pour qu'hier chouchou2 ne sevisse sur 1
Tu te ramollit mais quelque chose me dit que sa ne dureras plus longtemps :)
La semaine prochaine me semble pas mal pour tenté un coup de hutteau non????
bon alle c l'heure del'sieste,,,, :D :D ad taleur!
oui peut être que tu as raison!
on verra bien ;)
T ' as vu Arnaud la pause café a pas duré longtemps :cri: :cri: :)) :))
J' ai eu un taf de ouf ce matin :D :cri: :)) :))
:D
J' attends votre réponse mais on dirait que je la devine :D
Vous me direz :D :D .....pour une fois ch' camarade :)) :)) :))
bon, de retour...17h: 9 rieuses au vol :C 2 petit tour (haute) puis direction la mer
17h15, mon oigne qui se promène sur la mare :G :cri: + de 10mn pour l'attrapé résultat: entré en retard, j'en suis désolé :T
18h: Grosse attaques, cendrées ,SH et siff..court cri et......6 formes rapide arrive, casse les ailes et...........se pose en bordure en face..................6 courlis :cri: rester 10mn a faire les "co." mais agréable pour les oreilles et les yeux :C 1 coup dans le coin (21h30) puis plus rien. Belle attaque,qui vent dans le "c.l" a 5h30, pas posé nul par. puis plus rien. Des oies entendu par une personne (ccy, tu connais trés bien ;) :)) ) à la hutte derrière moi a 22h (cendrée) qui lui sont passer sur sa hutte.
ah des oies qui trainent encore et encore... :fou:
mais qui ne pose pas, du moins en fond de baie :triste:
a priori qui posent nul part mais qui nous offre le plaisir de rêver à leur pose plus tard dans la nuit et le plaisir auditif :C :D
A l'époque que ns sommes ,il peut y avoir des surprises toutes les nuits...........Le tout c'est d'y etre
Steph bonjour ;)
Tu as preparer ta planche de surf pour dimanche? :C :)) :cri:
haaaa les oies,,,,,j 'en ai revè encore a la sieste,,,, :C :C
salut les gaziers ;)
bah moi ça sera pas encore pour cette année les oies... :triste: :cri: :cri:
tin je matais des cite de chasse a l'oie,, et la,,, que vois-je? roumanie,,,du 15/09 au
15/03 :T :T :T :T oie et canard,,,,,,,
salut ptit sauvaginier,,, hooo c pas fini la saison,,, :D
Oui je sais,mais dans mon ptit treu j'en vois que quand il en passe beaucoup (et ça pose pas la bas )pis je ne suis pas équipé pour l'oie :T
m'enfin pas grave,on verras la saison prochaine :fou: :)) :)) (je me dis ça tout les ans)
Salut Kanfoi-nath en passant (désolé oublier)
Sinon il peuvent chasser les oies jusque mars en roumanie c'est bien ça? bah c'est du grand n'importe quoi ^^
[url]http://www.hunterco.ro/fr/caccia/delta_danubio.html[/url]
tu chasses dans quel secteur???? PI un tchot couple de cendrèes c pas bien cher hein,,,, :D :D
exportations de vos oies , en illimitè!!!!!!et on ose parler de quota????Y A VRAIMENT DU MENAGE A FAIRE HEIN!!!! :cri: :cri: :cri:
les photos sont jolies :( à l'heure où l'on parle pma... :/
bah cette année j'ai pas cherché bien loin ,suis a coté d'amiens a camon mais dans une petite hutte,ils en font pas mal la bas mais sur la grande marre...oui je sais pas cher des cendrées mais faut avoir de la place :cri:
c'est clair que c'est abusé de parlait de quota quand on vois ce genre de "voyage carnage"
ptit sauvaginier80 ;)
va tu a la hutte a trotro?
Salut Eric,
Oui je vais a celle ci ;)
ptit sauvaginier80 salut
donc tu doit en faire il faut que tu allége en blettes elle pose bien a sa hutte ;)
petit sauvaginier tu chasse ou par rapport a celle des horthillonage
Oui éric je sais qu'elles peuvent poser en petit paquet (tu as dit a trotro ;) )mais le soucis c'est que cette hutte est très mal chassé et je n'ai pas l'autorisation de faire ce que je veux (même si j'ai quand même refait les blettes a ma sauce pour les coincs et maintenant ça fonctionne) mais bon que veux tu... :cri: :cri:
Façon je prends plus l'année prochaine je pense
Sinon chasse80 je suis dans camon même (marais des boeufs)
ptit sauvaginier
bonne fin de saison quand meme dommage car sa hute et pas mauvaise ;)
Oui Eric je suis d'accord, ça pourrait être un très bon trou si c'était bien géré et bien chassé,je me plains pas de ma saison,médiocre soit elle,mais je sais que j'aurais pu faire mieux... ;)
Bonne fin de saison a toi aussi et merci
Bonjour tout le monde, il m'aura fallu une saison pour capter ce post lol... je chasse din ch'baie aussi, d'ailleurs j'attends que ça descende un peu et j'y file, j'espère que les blettes ne seront pas sous l'eau...avec la glace :cri:
Je chasse a droite de la hutte ou va Gino76 si ça dit quelque chose a quelqu'un? le mec qui est un grand et qui met tjs une ou deux riri a l'eau lol bah c'est moi! ;)
Aller Bon weekend ché gars!merde si vous y aller!
euh pour les riri à l'attache...quasiment tout le monde en met maintenant :))
y na meme desfous qu'en mette ach l'hutteau alors,,,, :T :T :T :T :D :D :D
pas trop dans mon coin, faut le courage de les porter :fou:
Le 16 janvier 2009
Amis chasseurs,
Nous vous informons de la reconduction, par Monsieur le Préfet, de la suspension de la chasse des bécassines, bécasses des bois, rallidés, turdidés et limicoles jusqu’au samedi 17 janvier 2009 minuit sur le département de la SOMME
Nous profitons ainsi de tester le courriel et des avantages qu’il va nous procurer.
Bien à vous en St Hubert
Patricia WALLET
Directrice
FEDERATION CHASSEURS SOMME
voici unmail reçu cette nuit,,,,,,
bien le bonjour chès gaziers,, :D
moi aussi :)) tellement bien annoncé que j'ai cru à un spam :fou:
pareil g des doutes,,, c pas la vrai adresse de la fèdè en plus,,,,
si arreté bien réel recu en mairie hier de la prefecture