bin moi apres 27 ans dans une cannette!!!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
bin moi apres 27 ans dans une cannette!!!!!!! :)) :)) :))
il y a des mousse en bosnie ????? :/
en bosnie il y a plutot des balles :/ et pas en mousse :triste:
oui y'a de la mousse en Bosnie ! on dit "Pivo" et il y a de la Sarajevsko pour celle qui est fabriquée côté Serbe, de la Jeléna pour celle qui est fabriquée côté Croate ! Elle est blonde et bonne : Comme quoi il peut y avoir des blondes qui sont bonnes ! :D
Et pour les balles, ca va, ca se calme !... :)
;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :)
:D Bon allez je vous laisse ! le repas m'apelle et mon ventre se rapelle à mon souvenir ! A plus ! et au minimum au mois de Juillet pour le ball trap ! :D
bonne guamelle alors!!!! :)) :)) :)) :D
:fou: Psykos, on s'est encore loupés! :))
:fou: Salut Bougnous: j'ai vu que tu es connecté et t'es même pas venu me dire bonjour aujourd'hui! :/ :))
OH ma p'tite Carinette, je t'ai oublié :triste:
Je te fais une grosse bise pour me faire pardonner :C :))
Je suis connecté mais pas souvent dessus , j'ai mon neveu qui est venu me couper une haie donc je suis resté avec lui.
Super sympa le petit :fou:
Voilà l'imfirmière, je reviens aprés :fou: :))
:T Comme quoi, on m'oublie vite... :)) A tout à l'heure alors! :fou: ça te fait pas mal quand l'infirmière te tripote le nombril? :/ :cri: :)) :)) :))
C'etait l'horreur car il faut forcer pour rentrer la mêche :triste:
Je ne le souhaite à personne :(
Mais là elle ne m'a pas mis de mêche c'est fini :C :C ,
39 jours a se faire mettre une meche dans le ventre :cri:
maintenant on va laisser se refermer tout doucement
Elle m'a dit que dans 15 jrs tout devrait être fini :C :C
J'en pleure de joie :fou: :)) :)) :)) :))
Et c'est vrai en plus
:T Mince, si j'étais près de toi, je te filerai un mouchoir :C ! Celà dit, tant mieux que ce soit bientôt guéri! :)) Mais vas-y mollo quand même! :fou:
Yes le Bougnous il est content :)) :)) :)) :))
Non surtout pas d'effort, pas envie de replonger :cri: :cri:
Bon il pleut par chez toi ;)
Il annonce ce soir pour nous c'est chiant aprés on ne sait plus quand çà va s"arréter
Tu habites du côté de Papy mo?
:fou: Oui, je pense qu'il y a environ 15-20km qui nous séparent! :))
;) Moi, c'est Graignes et je crois que lui, c'est Airel! :))
:fou: Bon, je vais aller lire le journal et après, faire un peu de ménage! A plus tard dans l'aprèm'! :))
salut tout le monde, ya 1 ball trap le 14 juillet? C'est OU et quand??
OU je ne sais pas
mais quand, je pense que c'est le 14 juillet :cri: :cri: :cri:
Si c comme tous les ans ca sera à côté de PERIERS organisé par l'ASMCB - prends contact avec PapyMo sur la HV il te répondra, c'est le président, et il est souvent connecté le soir. Normalement j'y serai même si mon passage est rapide = cause boulot ce jour là.
c est apres periers direction lessay c est indiqué tu peux pas te plenter et c est bien le week du 14 juillet a+ ;)
ok merci, j'irai peut être faire un petit tour, ça fait un petit bout de cherbourg mais bon, en même temps ça fait une petite ballade! :) :)
ça va cardo l'hollywoodien :cri: :cri: :cri: :D :))
tu es a moitier de route de moi!!!!! ;)
salut bastien sa va bien et toi ? :/ ;) :))
ouais ça va impec, au fait tu viens a la rencontre :/ :C :D
non je n ai point le temps!!!! :triste:
t'es bien une merde quand meme :D :D :)) une collective tu veux pas, tu veux une personnalisée :C :C :C :C t'as raison :D
T'es pas au boulot cédric????
ouais va bosser merde :D :D :D
si sur le pc!!!! :)) :)) et demain sur le terrainlol
moi chuis au taff deja et je peux me permettre cette petite fantaisie (hv) car chuis trés organisé et par conséquent trés productif :)) :)) :)) :)) :D :D :C
puffffffffffffffffffffffffffffffffffff bastien organisé :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D Le soleil est revenu un peu! Pour combien de temps? :/ :))
éh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :D
carinette tu m'as pas dit pour mes copains hardeurs :cri: :cri: :D :C :))
[img]http://img138.imageshack.us/img138/200/nve00055iz0.jpg[/img]
en meme temps c est un peu calme pour moi mai et juin et comme d hab a partir de fin aout je suis débordé !!!!! la chiotte quoi :G :G :G :G :G
moi chuis plein boom de mars a fin aout, aprés.........pfffffff trop de balle marie chantal :C :C :C :D
l homme c est beber et la femme c est qui ? :/