oigne1733 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 14/03/2007
il est comme moi
des rejeters
toi c'est normal :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
oigne1733 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 14/03/2007
il est comme moi
des rejeters
toi c'est normal :cri: :cri: :cri:
ben cest bien pour ca qu il y va le dimanche pour pas t inviter :) :)
sauf ke le jour ke jai un lundi de libre je suis sur ke le cyril minvitera a moi :D :D
tataine Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 21/10/2005
c est quoi ton probleme oigne ta pas de tonne
ben non il est pas bourré de pognon comme toi,et proprio,il loue lui aussi,c'est balo çà,encore un moins que rien qui loue,enfin c'est pas grave,lui soutien les actions,il se penche pas en avant pour se la faire mettre :D :)) :)) :))
c est quoi ton probleme oigne ta pas de tonne :cri:
moi, je n'ai rien :cri: ni tonne ni canard :/ enfin rien :cri:
t'inkiète pas JL,dès que t'es libre tu fais signe ;)
n(écoutes pas ce TDC de tataine ;) :cri: :)) :))
attend jean luc... on rigole ..mais je pensais que oigne avait pas de tonne a chasser c est tout ....melongeons pas tout.......
je sais cyril :C :C
le tataine il vau rien :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;)
il fait dans le social copain tataine :)
tataine Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 21/10/2005
attend jean luc... on rigole ..mais je pensais que oigne avait pas de tonne a chasser c est tout ....[B]melongeons pas tout....... [/B]
c'est toi ki melange tout..........
le oigne kil est pas de tonne c'est son problmeme
moi jai une nuit la samedi et je suis inviter a pas mal d'endroit donc rien a voir avec le cas oigne 17 33
oigne a l air d un gars bien si cetais pas si loin ma tonne lui serait ouverte toute les nuits ...
quelle belle preuve de solidarité, ca m émeut :cri: :cri: :cri: :)) dommage de ne pas en faire autant avec les autres tonnards et bien sur des associations :) :)
si tu savais qui est oigne1733 t'en dirait pas tant :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben tu sais j laisse faire je regarde est si ca va pas je vire ....
tataine
Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 21/10/2005
ben tu sais j laisse faire je regarde est si ca va pas je vire ....
comme les andouilles :cri: :)) :)) :))
bon va t y les gens
oigne si tu n as pas de tonne et que tu as envies de veiller sois le bien venu ;)
:)) :)) :)) slt mon Loic :)
t'inkiète pas pour le oigne il fabulle ;)
mon pot a fait plusieurs nuit a la derniere tonne a canau le canardeur et il chasse qu avec des cane de gros ,il en voyait a chaque fois ;)
il m a meme dit qu il y a des bordelais qui etaient venus frasé avec lui ;)
il a un patrol rouge ;)
tataine ;)
là je suis très émue :triste: attend je retire mes lunettes pour m'essuyer les yeux :(
je te remercie pour ce fond de solidarité ;)
frasé??
çà serait pas fifi?? :D
c'est quoi son prénom?
oigne1733 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 14/03/2007
tataine
là je suis très émue [B]attend je retire mes lunettes pour m'essuyer les yeux [/B]
je te remercie pour ce fond de solidarité
on direr pas a le lire le oigne mais il a pas l'air trop con il pense a enlever ces lunettes pour s essuyer les yeux :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
frasé =parlé :/ :/ :/ tu as étais a l école de gironde toi :)) :)) :)) :))
non c est jean Jacques un brun assez costaud ;)
canard tu es plein de vise cacher :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a fait 7 OU 8 nuit chez canau ;)
fifi..... :) il y vas le jeudi en mobylette de rochefort il aime bien achever les oies que basson a tirer :) :) :)
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email frasé??
heureusement que tu sois venu en cycle secondaire a brouage toi :)) :)) :))
dur dur ,pas évident le changement de structure pour un jeune apprenti :)) :)) :)) :))
il chasse quel nuit Loic??
ouais TDC ton pote alcolo :D :D un bon celui-là,qu'est-ce qu'il a pu pleurer,certaines nuits :D :C :)) :)) :)) :)) :)) ,achever?? :cri: non plutôt voler les oies des autres OU même cambrioler les tonnes :D :G :G
et encore son pere etait pas la... c est pas mon pote... tout juste un commis... comme on dit dans ma communauter..ses mor :) :)
tataine
Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 21/10/2005
fifi..... il y vas le jeudi en mobylette de rochefort il aime bien achever les oies que basson a tirer
ça me r appelle une anecdote quand je chassais a la tonne a la cote :)) :))
un jour un gars qui vient me voir en mobylette et me demande si je pouvais l inviter,là dessus pas de problème ;) le gars passe la nuit avec moi ,nous avions fait un peut de coinc :C :C :C le lendemain en partant le gars me dit ,il te manque du grillage pour mettre autour du jas ,là je lui dis pas la peine et je lui explique qu avec les marées montante le grillage ferait pas long feu :T :T
il me rétorque dommage j aurai en emmener 800 mètres sur 1,50meres de haut je lui répond comment ferais tu??
là il me dit j ai une remorque derrière la mobylette :)) :)) :))
mon pot il y a chassé l année derniere ;)
il m ais arriver la meme chose ca fait lomgtemps ....c est sa ruse mais avec nous il est parti depouiller en laissantsa mobilette :) :)
allez j y go le plumard demain taf :T :T :T bonsoir tout le monde ;)
même au destructeurs de la gironde :)) :)) :)) :)) ;)
bonne nuit ....et bon courage au taf
ça dort ou quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non ca somnole :cri: :)) :))
salut ...alain 85 ...ben oui depuis qu on aparler de fifi le serial mobeur plus personne il a peut etre fait d autre victime :) :) :)
j' espere que au guignette c' est pas la meme chose !! :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) quoi quand ce moment !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rassures toi alain, y a pas foule pour le moment ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: