Pffffff!Vous avez l'air d'être submerger de boulot :)) Bon bé,moi je reprend,à plus tard
Vue imprimable
Pffffff!Vous avez l'air d'être submerger de boulot :)) Bon bé,moi je reprend,à plus tard
remy
[B]les guits sont plus chauds [/B]
j'aime entendre ça
enfin, pas tous non plus :D :D :D :)
rémy40
Posté le Ce matin 11:59
jmax
pis aussi quand il loupe le dernier bus des fêtes et qu'il doit se taper 02h00 de marche au petit jour :)) :)) :)) :))
jmax
je sais pas si c'est pour moi mais je crois que tu confonds avec Yves
lui c'est sa spécialité
moi j'aime pas la marche par contre j' :C :C :C le bus
je parlais bien de YV Guit, en réponse au message de rémy qui disait que YV était tjrs joignable :)) :)) ;)
Ne les écoute pas cristof,appeles quand tu veux
Salut a tous ;)
désolé pour la visite YV ,je n'avais pas trop de temps :fou:
Rebonjours! :) Yves c'est pas toi qui as eu DES petits de sarcelle à bavette???Si oui et si il t'en reste je me laisserai bien tenter :D :D
C'est pas grave Eric,non siffleur,j'ai la taiile au dessus,cv noir à bavette :C
Taille :G
Bon ok,c'est vers qu'elle heure les portes ouvertes samedi?
ça commence à 10h,jusqu'à 17h je pense.
Ventreche et rosé ????????? :))
de toute maniere je suis coincé a la maison avec les pigeons ,ils arrivent du Mans . :T
tu pouvais pas leur prendre un billet pour le vol d'après ? :))
puis s'il faut y aura grève des controleurs aériens, ils pourront pas partir tes pigeons :)) :)) :)) :D :D
[B]JGS 40 Posté le Ce matin 07:52
Inscrit le 17/07/2009
Ventreche et rosé ?????????
de toute maniere je suis coincé a la maison avec les pigeons ,ils arrivent du Mans . [/B]
tes pigeons se mettent au sport mécanique maintenant car ce weekend là bas c'est grand prix de france de moto :)) :)) :))
Salut vetch :D
bonsoir à tous :fou:
je viens de rentrer de ma classe cyclo dans les landes sur mimizan :C
lac magnifique :fou: avec tout ce qui faut pour s'épanouir...
y a pas à dire mais les landes pour les fous de nature c'est le top :D
sinon trop de pages à lire , on verra demain car je suis lessivé;)
Eric je t'appelle demain pour les bagues ;)
pendant mon absence madame à bien assurée naissance de 4 hyb sh , et de 3 col noir!
à douma, les jeunes et les moins jeunes :)) :fou:
[B]phil64 [/B] Posté le Ce soir 22:30
salut phiphi ,ne t'inquiete pas pour les bagues j'ai trouvé des bonnes ames et meme chez nos voisins girondins .Tu remercieras[B] YV [/B] et [B]lolo [/B] sur le 33 .
JGS 40 Posté le Hier 07:52
Inscrit le 17/07/2009
Ventreche et rosé ?????????
de toute maniere je suis coincé a la maison avec les pigeons ,ils arrivent du Mans .
abie
... parce que tu croies encore qu'ils vont pouvoir décoller avec le nuage de cendres volcaniques, attention le moteur ... :D
abie
... parce que tu croies encore qu'ils vont pouvoir décoller avec le nuage de cendres
volcaniques, attention le moteur ...
c'est fait laché a 7 heure au Mans ,retour maison vers 13h avec ce petit vent d'est :Dpour le nuage de cendres volcaniques si il en a en dessous des 200m eh! bien il y a du souci a se faire :))
yoo lès landès :)
ricou tu les veux les bagues ou pas tu m'as pas repondu :fou:
Oui [B]lolo [/B] il m'en faut 2 sur ,apres si tu en a 4 c'est mieux en 9 . :))
[B]Cyril[/B] devait te filer mon adresse . :T Mais quel pingouin celui - là :G :D
sinon tel moi .06 .85.03.99.85 .Je n'arrive pas a envoyer de mail ,j'ai l'ordi qui me marque toujours echec de tache ..........OU alors je suis nul :)) :)) :))
il me l'a donné en effet mais quand je lui ai posé la question si tu en voulais il m'a pas répondu se nase :triste:
se sera 4 ;)
bon c'est partis eric 5 j'en garde 4 pour faires 2 cpl de sif ;)
Laurent.B
Posté le Ce jour 12:30
C'est vrai que mon message était incompréhensible :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :))
dison qu'il est pas explicite mais basique
merci [B] lolo [/B]
mais oui blondinet toi aussi je te remercie ;)
pour ceux que ça interrèssent :patou est nul au fusil .......... :)) tous les pigeons sont rentrés .Laché au mans 7 h retour a 13h 25 pour le 1er 513km soit du 1330 m / mn; en gros cela fait du 80 km/ h .Donc trop rapide pour le vieux :D .
JGS 40
Posté le Ce jour 12:10
je te rassure :D tu es une buse avec un ordi :D :D
c'est pas faux :D
pour sur !!!! :D
alors les basques pas trop déçus? :D :D
BJR vu 10 .11 oies cendrée hier matin au gave en faisant des traveaux pour la tonne et deux colverts salut a tous :)
Salut,oui un peu déçu,mais le pack toulousain a pris le dessus ,mais les basques ont bien défendu et marqué un bel essai. :C :C
deux belles équipes une belle finale :C :C :C
Mme me fait la tête :)) :)) :))
debout les hommes ;) ;) ;)
décrassage ce matin pour récupérer des douleurs.
ben pour moi sa va être encrassage :D ... vic fezanssac me voilà :D
adiou, playboy :))
adare ki nia prou.... une foi de plus nous ne repartiron pas déçu de vic fezanssac... bonne ambience, bonne distileri et toujours un grand cru de jolie jeune dame.... maintenan fo rentrer