[QUOTE=laboulange;1484196]salut tiot;) ben oui telephone a se no la 0634535575,pas de bonne heure ,y ronque tard,y va tin avoir des:) bonnes:C[/QUOTE] chavati min francouné :)
Vue imprimable
[QUOTE=laboulange;1484196]salut tiot;) ben oui telephone a se no la 0634535575,pas de bonne heure ,y ronque tard,y va tin avoir des:) bonnes:C[/QUOTE] chavati min francouné :)
merci mun bi a charge de revanche:D:D:D
bien portant pour un pouchin:)):)):))
je kono pas bien l'ordie du gamin,je rame un tiot peu:cri:
fin bien min calou!!
t'as laissé tomber ech'tof? Y DEMMERDE AVEC SIN BRUN,????:)):))
mdr ludo,, on a jamais vu une incubation aussi longue pour un poussin!!!:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1484205]fin bien min calou!!
t'as laissé tomber ech'tof? Y DEMMERDE AVEC SIN BRUN,????:)):))[/QUOTE]
:fou:non,je va le mettre en route la semaine prochaine,y va comprendre eus douleur:))y l'a déja renoncé a aller a l'hutte semaine prochaine
woah,min ludo,tu vass bien mon bibi,c'est quand tu viens voir tin poto as barack
[QUOTE=laboulange;1484208]woah,min ludo,tu vass bien mon bibi,c'est quand tu viens voir tin poto as barack[/QUOTE]
bientot min pepere, faut que je te libere de mes moineau:)):)) apres faut voir quand tu y seras at baraque;)
:))[QUOTE=ludovicfoul;1484209]bientot min pepere, faut que je te libere de mes moineau:)):)) apres faut voir quand tu y seras at baraque;)[/QUOTE] tes zozios y t'attendent,j'ai encore une semaine a vvenir mouvementée,pis aprés,tranquille,on se verra la ,min bélot
pas de soucis, on boiras une tiote mousse si le tps de brin si prete:))
vivement cet été:)):)):))
encore bien calme cette nuit visiblement .. :cri:
[QUOTE=becassine80000;1484264]encore bien calme cette nuit visiblement .. :cri:[/QUOTE]
jamais connu un coup de migration, cha doit faire drole;)
salut les killers:D
des nuits de migrations j ai connus ... mais j éais pas dans le bon coin au bon moment , j ai encore du bois de créneaux entre les dents ...:)):))
ce matin , des barges et des barges ... en BDC;)
who laboulange t'es comme le phenix te renais de tes cendres , je me demindo ce que tu faiso maintenant que t'es a l'retraite.Te t'es bin amuser a l'ouverture mais le meilleur est a venir . On verra pour une nuit ensemble a la baie a partir d'Octobre:C
B'jour tiululu t'a vu des barges, j'espere que ta dérouiller tin nanard:))
toujours pas min canouche:G
il m en passe 2 dans le dos a 15m mais eul pater n avo pas fait sin boulot ...
pis une pies deja bléssée que j allume a 50m histoire de faire un tio peu de bruit , la mimi , la misere quoi ...:cri:
pourtant j en ai vu des volées fiu , mais elles n avo pas le tin d'monter:G
dés que té cho pour une nuit eul canouche dit moi koi hein ...;)
salut les authiste :D
se soir je suis dans un troue d'eau chez vous vai prendres quelques photos ;)
reste at baraque........................... ya plus rien:)):)):));) ch' boulanger za seringuer.
hello les filles mi je dit mercredi mais bon je me trmpe toujours d'une nuit avec de la chance se sera mardi:C:C
Salut la team, pour mi cette semaine ché cuit, occupé a aménager eul chambre de mère
a maison de retraite, et puis travaux a finir, j'espère pas louper le coche mercredi :T :T
yo les tiots biloutes;)le mardi c'est bibi,bienvenue chez les chtis,biganon:)cha devro aller ce soir,bon vent,belle mer,
euch baikal y va kauffer:C
salut la team me voila de retour:))
[QUOTE=bobi;1484525]salut la team me voila de retour:))[/QUOTE] ?
alors euch bobi,t'as chauffé le baikal :C:C
t'as plus de cartouches
non la boulange il a déja chauffé;):))
chauffer et bien rater les petites sarcelles:))
rigole pas francois tu les as meme pas vu toi:cri::cri::))
10 sarcelles a 40 m ca vois ou alors chance de lumette:)):))
yo les authistes bon ben je suis venus j'ai vue ouè bof déjà sur le parking on me dis de repartir et le matin la boulange il court dans sa clio verte en me voyant ben fais des photos mais le nord c'est du brin y'a que dàle :D:D:D
touééééééééééééééééééé rallonge ton sejour et vient chez mouééééééééééééé que je t'atomiseeeeeeeeeeeeee!!!!:D
mr bobi avec la toute la gratitude que je te doit:/: 10 sh a 40m avec un automatique et pas en faire sa sapelle se foutre de la gueule du monde:triste::triste:
[QUOTE=françois62000;1484637]mr bobi avec la toute la gratitude que je te doit:/: 10 sh a 40m avec un automatique et pas en faire sa sapelle se foutre de la gueule du monde:triste::triste:[/QUOTE]
bien resumé, rien a redire:)) t'est une couille min bobi ..................mdr
Salut les authistes, alors bobi on force sur le kiki pendant la veille,normalement du aurais du en voir 20 et tirer celles du milieu tu aurais peut être tué une a dux pieces:))
C'est pas a nous autes que cha arrivero in pose comme cha malheuresement :cri::cri:
Yo biganons t'es venu au mauvais moment revient plus tard te verra bien si le nord ché du brin. D'ailleurs t'a pleuré en venant et tu pleureras en repartant :fou::fou:
avé les authiste demain soir le canon du baikal il va fondre :C:C suis chaud bouillant pas encore poser de canard sur mes nuit 6eme capot :triste::triste:
salut les filles tu sais bobi moi aussi j ai rate mais je n ai rien dit a personne car il vont se foute de ma geule cela arrive meme au meilleur :fou:
C'est vrai ça sent bon l'histoire pour demain et jeudi soir, mais aussi vendredi . Le vent devrait plus sensible en fin de cette période sur les pays bas;)... A suivre.
bebert que dàle des petits joueurs les ch'temis hèhèhè..........:D
groscanard comme a chaques fois que nous venons nous pleurons en laissant nos amis qui ont un grand coeur de nordistes ;)
Chalut la team et les autes, je sentirai bien un coup de gibier pour la nuit de samedi à dimanche avec des vents a l'est pour la haut jusqu'en FRANCE ,cha vas cauffer dur din les cabanes si ça se confirme d'ici là :C :C
salut les gars je sent bien pour demain les vents sont entraint de monter dans le bon sens mon canon vas peut etre cracher :))