yen a qui en preleve jamais ques tu veux faut se rendre a l evidence :))
Vue imprimable
yen a qui en preleve jamais ques tu veux faut se rendre a l evidence :))
aloha! :D
il a quoi sur son bec ce betail la?
quelquechose me dit que j'ai bien fait de faire un gros dodo la nuit dernière!!! :C :C :C
salut dg peut etre pas :fou:
c'est son certificat de conformité: fulligule :)) :)) :))
si!
je suis en pleine forme aujourd'hui, et j'ai rien a plumer!!! :C :C :C
les fuligules c'est coriace! :fou:
ah si tu le vois sous cet angle alors :fou: :))
:cri: :cri: bin par les temps qui coure ca deviend vite suspicieux de faire un anatidé :))
ben la j'ai du squatter la chambre froide chez kanfoi pour y entreposer tout ce que j'ai prelevé depuis decembre, j'en sors plus! :)) :))
ah oui il m en avait parler il ma dit vivement qu il plume tout ca peut plus travailler :)) :))
euh, je rigolais juste... ;)
on parle plongeurs..je participe pff le string détendu et tout et tout :)) :)) :))
pis si tu veux tout savoir...enfin le plus important quoi finalement... :)) :))
il a un certificat de conformité portugais! :D :C
J'en ai moi aussi prelevé un bagué il y a quelques années (16 janvier 2006) à merlimont.... Pose de deux males, un milouin et un morillon... de mémoire le morillon bagué du muséum de londres mais j'ai un doute... Cette nuit là nous avions également prélevé du Pilet et du Souchet...
DG pis avec ton oie en calbart ca doit cor etre plus dur de rentrer dans lfrigo!! Ca prends dla place une ozon!! :)) :))
Jsé pas pourquoi mais je crois qu'aujourdhui, tout le monde règle ses comptes!! Faut dire qu'il traine du plongeurs pour raviver tout ca!!! :fou: :fou: :fou:
On voit pas bien l'inscription de la marque nasale, c'est dommage ! Par contre, pas besoin de lire la bague pour savoir de quelle région il vient.
Serait-il possible d'avoir l'inscription de la marque ?
:)) dit dg si t en a de trop j organise un diner :))
mail moi et je te la donne ;)