c'est vrai que c'est chiant les brindilles :cri: :)) :))
Vue imprimable
c'est vrai que c'est chiant les brindilles :cri: :)) :))
[url]http://www.unicis.com/[/url]
:)) :)) :)) :))
on va les marier ces deux la!!!!
mdr DG :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'en rate pas une !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Bonjour a tous,
Je veux juste me permettre un petite remarque sur ce post, qui d'habitude est tres bonne enfant et avec une bonne mentalité, mais qui semble avoir changé depuis quelque temps! Enfin bref, voici ma remarque: beaucoup d'entre vous donnent des leçons aux autres, alors qu'en baie sa tire encore le canard (pas uniquement des plongeurs), et pas qu'un peu et croyais moi et de source sur! Alors je pense que si vous ne tirez pas le canard, le voisin qui envoi 4 ou 5 bordés la nuit il y a un problème, alors sa serait bien, au lieu de donner des leçon ici, d'aller voir vos voisins histoire de mettre un terme a ces comportements. A bonne entendeur. A plus
:G :G :G :G :G :G :G :G :G
LACHEZ NOUS!!!!! :G :G ras le bol!
ce que beaucoup d'entre vous ne semblent pas comprendre, on est pas un structure, on ne représente pas la baie de somme ou autre...
on est quelques gars avec une passion commune, une vision quasi similaire de cette passion!
bref un petit groupe de gars qui jusqu'à présent était loin des conflits ouverts du monde de la chasse...alors non, on à pas à faire le ménage autour de nous...on vit dans un monde de droit (enfin presque...) ou chacun fait et dit ce qu'il veut, à condition d'assumer derrière!
bref, ça me gonfle, je vais essayer de lever une mordorée avec mon chien, me faire payer un jus par chouchou et puis on refera notre saison en rigolant, on échaffaudera les plans de notre repro... :C
Aurel_D Posté le Ce jour 15:19
OK Aurel..........Dés qu'on entend ça..........on t'apelle......et t'y vas........hein......dac???? :)) :)) :)) :)) :)) :))
exact arnault :G :G :P :P ;)
d'ailleurs je m'en vais de ce pas respirer l'air frais du marais tchuss :D :D
Entierement d'accord avec Arnault, je voulais juste dire que nulle par tout est blanc, moi j'essai de raisonner les personnes avec comportement abusif, et pas juste en ecrivant sur un post! je leur donne mon avis en face, après sa marche ou sa marche pas! Pour finir, c'est juste qu'ily en en plein qui font de belles remarques et donnent des leçons sur ce post, mais les actes sont loin d'etre les mêmes!!!
A plus
allez ch'no :
[url]http://www.deezer.com/listen-539736[/url]
:fou:
pour te remonter le moral :
[url]http://www.deezer.com/listen-2125292[/url]
:D ;) ;)
Rien de plus a ajouté a mon nono :D :D
Pointe toi tiot j'ai de noiuveau plan en tete :D :C :C
Ici , le seul combat qu'on a , c'est chauves VS chevelus :C :C :D :D
Arnaud, tu causes bien quand t'es en colère. Suis entièrement d'accord avec toi sauf sur une chose. Si tu te lances dans la reproduction avec chouchou, :C :C ça va pas être triste :)) :)) , va falloir noyer la portée :cri: :cri: . On vous imagine tous les deux en train de vous reproduire :)) :)) :)) :))
bien resumé mr no.
les fins de saison sont souvent agitées, car elles laissent libre cours a bien des choses....
c'est reccurent.
mais n'oubliez pas les gaziers...
"un jugement négatif vous satisfait encore plus qu'une louange quand il respire la jalousie"
Jean Baudrillard.
a méditer! ;)
mdr duphi,,, leplus dur ce sera de classer leurs jeunes,, chauves OU chevelus??
bonjour les gentils gaziers bisounours :)) :)) :)) :)) :))
baudrillard a dit aussi:
"Je ne trouve pas mes solutions dans la loi".
;)
canardeur33=con
j'ai rien compris a cause de tes coups de gommes,,,, :)) :)) :)) :)) :))