vaut mieux etre une buse qu une tanche :fou: :fou: :)) :))
sinon quoi de neuf tes pas dans ton camion et ta petite femme va bien :C :C :C :C
Vue imprimable
vaut mieux etre une buse qu une tanche :fou: :fou: :)) :))
sinon quoi de neuf tes pas dans ton camion et ta petite femme va bien :C :C :C :C
OLA OLA OLA brave gens du sud ouest ;) ;) ;)
que cette soirée vous soit propice a la meditation :D
bande de nains :D :D :D :D
b sa va bien ;) nn pas de boulot en ce moment je suis en intérim :triste: et ma tte feme va bien merci et toi tout le monde va bien?? :/
:)) salut patou :D tu commence toujours bien tes frases mais ensuite c est l écatombe et pi c est toi le nain :G :))
ouais pleine forme a part moi qui me trinballe mais 8 points de suture a la mains et une putain de bronchite qui marache les poumons :G :G :G :G :G
c est le roi des nains robert ;) ;) ;) :)) :))
tu n'as qu'as savoir travaillé :)) :)) :)) :cri:
et te couvrir quand tu va a la tonne OU quand tu fait l amour avec maman san les couettes :cri: :cri:
eh ben ça taille dur ce soir :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) attend lolo a chaque fois j en prend plein la guele par le manchot :)) :)) l heure de a revanche :)) :))
:cri: :cri: :)) :))
le pire c est que ça fait 15J que j ai pas etait au marais heureusement j y monte dimanche :C :C :C
et toi sifflou dans ta cabine tu risque pas de te faire mal gros naze a part te faire sucé quand tu conduis part une putte en pres retraite qui enleve sont dentier pour pas te mordre ton bout de vermicelle :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
prends ça dans les dents :G :G :G ;) ;)
:)) :)) :)) :)) et oué mais bon tu sais ya environs 500 000accident de travail en poids lourds par an???en montant,déssendant,décharger,charger c est pas un truc pour les tapette tu vois se que je veux dire?? :)) :))
le boucher borgne est vindicatif ce soir :)) :)) :)) :)) :))
tu devrais te mettre a la patisserie la branloire :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon robert si c est pour dire des conneries revient dans le 50