kanfois-nath Posté le Ce jour 16:06
+1, le mangeur de courgettes :D
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:06
+1, le mangeur de courgettes :D
Salut kanfois, bien content de te retrouver là dessus, je m'inquiétais depuis ma garde à vue j'avais pas de nouvelles. :D :D :D Non je déconne, j'en ai eu en début d'après midi par arnault. Mal aux dents, mal d'amour qu'on dit chez nous!!!! :C :C :C
Pour classer leurs jeunes, je les verrai en mister T comme dans agence tout risque :)) :)) :)) :))
salut becasse,,,m'en parle po olive,,, hier soir nath m'afait bouffer des broccolis :/ :/ :/ :/ :/ :/
et moi qui croyais qu'elle m'aimait :)) :)) :)) :)) :)) :))
HOOOOO des brocolis, mon régale à moi avec un peu de beurre d'escargot et une petite entrecote c'est extra.
Kanfois, j'ai fait cuire hier des choux de bruxelles, t'en veux????????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai même reussi à me regaler,, avec une bechamel,et qqes pdt,,,c vrai cpasmauvais,,, ce soir soupe aux lègumes du gardè à vue ;) ;) ;)
quand je vois le plateau de charcuterie que je me suis mis ce midi :D :D :D :D
hola françoué ;)
je demande moderation sur duphi,,,
y veut mefaire bouffer des choux de bruxelles,,il abuse là,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
francky??????
t con!!!! :)) :)) :))
on finira par se rencontrer un jour,,,, en cardiologie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Kanfois, j'amène les choux de bruxelles et tu fournis les crépinettes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
m'en fou j'ai reussi à eliminer le plus dur ,,,,,les clopes,,, ;) ;) ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:15
:cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
le mois prochain je pense refaire un peu de viande,,, juste pour les copains,, histoire de reprendre lamain,,, ;) ;) ;)
crepinettes ça pourra le faire,,,si chouchou en laisse,,il est accro,,, ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
Bravo pour les clopes, t'as bien raison. :)) :)) :)) Moi j'ai commencé par çà mais un jour le reste viendra aussi pour moi:triste: :triste: :triste: :triste:
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:10
par contre le jour OU elle recommence à te cuisiner des plats en sauce, fait gaffe, elle en veut à ton assurance vie :fou: :)) :)) :))
pour les clopes, t'as fait le plus dur :D , tu tiens le bon bout si je puis dire ainsi :cri: