Kanfois, si j'ai le bonheur de tuer un sanglier avant la fin de saison, on pourra essayer des crépinettes de sanglier, y parait que c'est bon :) :) :) :) :)
Vue imprimable
Kanfois, si j'ai le bonheur de tuer un sanglier avant la fin de saison, on pourra essayer des crépinettes de sanglier, y parait que c'est bon :) :) :) :) :)
y a pas de danger becasse elle deteste cuisiner et à hâte que je reprenne le control des fourneaux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les enfants et moi même egalement :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu min b oucher :D :D :D :D
becot min chouchou ;) :D :D :D :D :D :D
Ma veille dans la cour est terminée :P
Y caille !!!!! :cri:
Je voudro po etre chauve mi :D :D :)) :)) :))
J'ai pris note pour les crepinettes :D
Quant a me reproduire avec arnault :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
Ben le prochain coup qui vient je ferais gaffe en faisant le café .......Qui traine pas trop derriere moi :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 23/10/2009
le mois prochain je pense refaire un peu de viande,,, juste pour les copains,, histoire de reprendre lamain,,,
je poses d'ores et déja une option sur les tripes :D ;) salut min françois ;)
laruche tu bouge pas au soir :fou:
Aloha les gaziers ! :D
En direct de la montagne où il tombe des neiges :fou: sans arrêt depuis ce midi..... ça me rappelle la baie certains samedi matins :C :C
Pas la queue d'une cendrée ici, juste vu qq pics noirs et des cincles plongeurs ;)
Par contre il y a des stocks énormes de jeunes anglaises, hollandaises et russes !! :C :C
Message perso pour Arnaud, la combi de ski c'est aussi bien que le pantalon en cuir des motardes !!! ;) :D :D :D :cri:
non, repos, mais peu être demain ;)
ok yann et moi on fonce au soir :fou:
ok, on s'tiens au jus ;)
ccy bonne vacances :fou:
re les gaziers pas fait chaud aujourdh'ui :fou: :)) semis d'engrais retrouver un marcassin mort certainement malade pas pu suivre les autres prauvre bete :T :/ sinon vu un lievre et un couple de perdrix pas fameux tout cela :( :( :(
Ca y est réunion terminée.... sacrée journée pour un chomeur.... encore quelques méls et je pourrai aller à la hutte...
Mais bon, je vais encore prendre une branlée par mes voisins.... Qui arrivent à faire poser des oies et des plongeurs toutes les nuits alors que moi cela ne m'est arrivé qu'une fois depuis le 1 er février....
Sont trop fort mes voisins !!!!
Aller tchusssss