et dany,je suis en méditation :))
sa vient du flache :D
bonjour cez toi ;)
Vue imprimable
et dany,je suis en méditation :))
sa vient du flache :D
bonjour cez toi ;)
hop hop hop j'ai peu être fait la photo mais je l'es simplement envoyer a tintin qui me l'avais demander je ne suis pas fautif la dessus :D ;)
salut le jobriot ;) :C
[B]exelent[/B] :)) :)) :)) :)) :))
ça fait plaisir a voir une bande de potes comme ça !!!!
surtout des chasseurs de GE :fou: :fou: :fou: ;)
salut vetch t'etait ou tu répond pas à t'est messages ;)
comment se porte les petites zonzons :P
l'ésa tu miré
allé la bonne journée :fou:
Ouh là là t'es nouveau sur HV toi :cri: :cri:
je laisse à tes confrères vendéens te répondre :cri: :))
Un gardien de chasse arrête un chasseur de canards qui avait mis en sac 3 canards. Le garde de chasse décida d'appliquer les lois.
Il arrête le chasseur, lui montre son insigne et lui dit :
- Il me semble que la chasse a été bonne pour vous. Puis-je examiner le résultat de votre chasse ?
Le chasseur remet les canards au garde.
Le garde prend un des canards, insère son doigt dans le rectum du canard, retire son doigt, le renifle et dit :
- Celui-ci est un canard de l'état de Washington. Avez-vous un permis de chasse de l'état de Washington ?
Le chasseur retire sa pochette et montre calmement un permis de chasse de l'état de Washington.
Le surveillant prend un deuxième canard, inséré son doigt dans le rectum de l'oiseau, le retire, le renifle et dit :
- C'est un canard de l'Idaho. Avez-vous un permis de chasse d'état de l'Idaho ?
Le chasseur, un peu énervé, lui présente un permis de chasse d'état de l'Idaho.
Le surveillant prend un troisième canard, refait le même essai de doigt, et dit :
- C'est un canard de l'état de l'Oregon. Vous avez un permis de chasse d'état de l'Oregon ?
De nouveau, le chasseur lui montre le permis approprié.
Le surveillant remit les canards au chasseur et dit :
- Vous avez tous ces permis, mais d'où venez-vous au juste ?
Le chasseur baissa son pantalon et lui dit :
- Vous qui êtes si futé, vous allez pouvoir me le dire !
vetch té un fo frère des photos com ça ne devrait pas sortir de la vendée c un complo de tintin et dany tu peut etre sur quan il va arriver le dany jai prévu une rafale de pineau pour le père et le fils ça leur apprendra a faire voir des corps d'athlètes a moins que ça nous cré des ouvertures avec des femmes qui chassent :D :D :D :C :C :C bis dany et tintin :fou: au week end prochain!!! :) :D :C
Ptdrrrrrrr !!!
[B]nicos Posté le Ce jour 12:41[/B]
Inscrit le 17/12/2007
salut vetch t'etait [B](ou)[/B] tu répond pas à t'est messages
comment se porte les petites zonzons
l'ésa tu miré
allé la bonne journée
Alors petit nouveau........!! :fou: :fou:
Pour ta question en [B]gras[/B] concernant Vetchio ....... !! :D :D :D
:D :D :D [B]DTC !!![/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Attend encore un peut pour mirer tes oeufs laisse les en couveuse quelques jours.
Pour la photo je ne sais pas ce qu'il m'a pris :triste: :triste: mais je ne pouvais pas la garder pour moi, fallait bien en faire profiter les absents :)) :)) :))
Regardez bien la photo :/ :P :/ :P :/
[B]pour le plaisir[/B] :D :D
[B]http://img150.imageshack.us/img150/6413/marquentre2008pr8.jpg[/B]
[B]Question ? :[/B] qui en prend par qui ?? :/ :/ :/ :/
Pas moi je dormais avec mon épouse :C :C ( je sais je me justifie bien vite) :D :D
kwic kwic kwic !!!
Ptdrrrrrrr !!!
nicos Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 17/12/2007
salut vetch t'etait [B](ou)[/B] tu répond pas à t'est messages
comment se porte les petites zonzons
l'ésa tu miré
allé la bonne journée
Alors petit nouveau........!! :fou: :fou:
Pour ta question en [B]gras[/B] concernant Vetchio ....... !!
:D :D :D [B] DTC !!! [/B] :)) :)) :))
Attend encore un peut pour mirer tes oeufs laisse les en couveuse quelques jours.
Pour la photo je ne sais pas ce qu'il m'a pris :triste: :triste: mais je ne pouvais pas la garder pour moi, fallait bien en faire profiter les absents :)) :)) :))
Regardez bien la photo :/ :P :/ :P :/
je la re post pour le plaisir !!!
[img]http://img150.imageshack.us/img150/6413/marquentre2008pr8.jpg[/img]
[B]Question ? :[/B] qui en prend et par qui ??
Pas moi je dormais avec mon épouse :C :C ( je sais je me justifie bien vite) :D :D
kwic kwic kwic !!!
Quel bande de Partouzeurs ces Vendéens :)) :)) Manquait plus que Ch'nain Corse :D :D à moin qu'il soit sous cette masse graisseuse :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :))
Tu leur fait boir une 1/2 bouteille de Perrier + quelques bierres comme vous pouvez le constater...............et voilà le travail :)) :)) :))
Demain min fieu va me tuer :cri: :cri: :cri:
Enfin je garde un très très bon souvenir de ces gars là et d'autre Vendéens manquants aussi. :D :D :D
Vous avez pratiquement le même mentalité que les gars de ch'nord :C :C :C
A la semaine prochaine les ch'tio biloutes.
kwic kwic kwic !!!
[B]CHANGEMENT DE PROGRAME[/B]
LE REPAS PREVU LE 18 EST REPORTE ET SE FERA LE SAMEDI 19 MIDI (quelques obligations le vendredi soir)
MERCI DE ME PREVENIR OU BIEN TINTIN.
le samedi soir on a le repas de la chasse alors c'est mort :triste: :T
[B]Job[/B]
je vois çà avec tintin demain pour vendredi soir :D :D on va bien trouver une solution :D :D on va pas louper çà quand même :G :G
on se tiens au courrant pas de blem Vectchi à mon N° portable on s'appelle ce week ou au pire lundi soir pour organiser çà.
je tien a precisé de suite :
[B]P'PA ILS M'ONT OBLIGER DE BOIRE AVEC EUUUUUUUUUUU!!!!![/B] :cri: :cri: :cri: :cri:
autrement moi de dormais sur le canapé ;) ;) ;) et d'apres se que j'ai cru comprendre c'est JOB le plus jeune donc .........................................je vous laisse imaginé le reste :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu pourras me remercié aussi P'pa parce que si j'etais pas monté ba c'etait limite qu'il passe a traver :)) :)) :)) :))
il parret qu'il y en a qui faisait le poirié dans la chambre MDR!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
en tous cas je suis precé de vous revoir les potos ;) ;) ;) ;)