-
ps: mes amis apres avoir eu le bonhneur d avoir une fille ma femme vient de m annoncer que j allais avoir un garcon je suis le plus heureux des hommes j espere en faire un petit huttier pour moi je crois que la saison sera magnifique pour moi aaaaaa+++++++++
-
-
[QUOTE=sarcelle77;1554033]pour nous D/L pose de 1 sarcelle ,paul je dirais que tu as la chance du debutant comme au jeu tant mieux sa se feras vive une bonne saison tres content pour toi,et les voisin il font quoi[/QUOTE]
Tu sais ça fait maintenant 12 ans que je vais à la hutte ... j'ai pris des grosses branlés ... notamment en baie de seine... maintenant je hutte 40 / 45 nuits par an et j'ai l'immense chance d'aller dans 4 huttes totalement différentes donc j'ai un peu appris à m'adapter .... après si je peux avoir la chance du débutant sur cette hutte durant une saison ... je ne dis pas non ahahhahahaha !!!!
(et félicitation pour ton petit bout de choux ;-))
-
cà sert à rien de se prendre la tete:triste:, vous huttez pour vous pas pour vos voisins, ce que font ou pas votre voisinage n'a pas lieu à discusion;)
-
salut les snipers!!bon sa fait un baille que jsui pas venu y faire un tour sur le forum!!!!!!!!jvoi qu'il y a de l'animation!!!!lol jataque demain,en espérant mettre mon premier oigne au clou!!sinon bon début de saison,toujour une béte ou deux a bricolé ou méme voir plus si affinité!!!!c'est bien sympathique!!!!!adéééééééé les hableuxxx et tiré juste
-
[QUOTE=vince 80;1554057]cà sert à rien de se prendre la tete:triste:, vous huttez pour vous pas pour vos voisins, ce que font ou pas votre voisinage n'a pas lieu à discusion;)[/QUOTE]
On ne se prend pas la tête t'inquiètes .... moi ça me va bien d'avoir des voisins qui dorment toutes la nuit !!!
-
-
c'est bien paul continu comme ça pi si ten a trop laisse un peu pour le tour du samedi lol félicitation au futur papa !!!
-
[QUOTE=guignette80;1554136]c'est bien paul continu comme ça pi si ten a trop laisse un peu pour le tour du samedi lol félicitation au futur papa !!![/QUOTE]
On n'en a jamais trop ... (dans la limite du raisonnable évidemment !!!)
-
[QUOTE=paul76;1554050]Tu sais ça fait maintenant 12 ans que je vais à la hutte ... j'ai pris des grosses branlés ... notamment en baie de seine... maintenant je hutte 40 / 45 nuits par an et j'ai l'immense chance d'aller dans 4 huttes totalement différentes donc j'ai un peu appris à m'adapter .... après si je peux avoir la chance du débutant sur cette hutte durant une saison ... je ne dis pas non ahahhahahaha !!!!
(et félicitation pour ton petit bout de choux ;-))[/QUOTE] salut paul j espere que je ne t es pas froisser en disant que tu etait un debutant se n etait pas mon intention je m en excuse:T , continue sur ta lancer et bonne saison
-
[QUOTE=sarcelle77;1554187]salut paul j espere que je ne t es pas froisser en disant que tu etait un debutant se n etait pas mon intention je m en excuse:T , continue sur ta lancer et bonne saison[/QUOTE]
Aucunement froissé t'inquiète!! Il m'en faut plus pour me vexer ;);)
-
Salut a tous,
Bon ben on va y aller ce soir, et essayer de faire mieu que les semaines precedentes!!
-
ok paul ,j y vais dimanche je vous dirais quoi ;) apparament sa bricoler toute la semaine au hable....
-
ch'a casse pas des briques a ch'eu hable,d'eul brume,pas vent,pi 10coups ch'te nuit, a suivre:triste:
-
deux poses pour nous mais brouillard pas pu tirer