et ça rouvre dimanche,,,en tous cas, c t bien de le reconduire cet arretè,,,leur faut du temp pour s'en remettre a chès betes la,,
Vue imprimable
et ça rouvre dimanche,,,en tous cas, c t bien de le reconduire cet arretè,,,leur faut du temp pour s'en remettre a chès betes la,,
ca reouvre a minuit ce soir c'est vrai que c'etait bien de le reporté mais la communication laisse a désirer
baie déserte... rien de rien mis a part les ringands qui posaient ...très bien eux... tjs belle présence de courlis entendu 6 coups en tout et pour tout... :triste:
chil tu vas à la r...e non? :fou:
ya ;)
ok, alors je te confirme l'attache de riri dans ton secteur...pê pas ta nuit ;)
sinon passe le bonjour à peter :fou:
salut chili, g u ton message, g pas repondu, mais tu as raison, je te dirais si c bon, normalement oui ;)
je vais dejeuner à +
euh bonjour :))
salut arnault ty vas au soir y pârait qui passe des riri vrai ou faux ;)
je pense qu'il en stationne depuis le froid et qu'elles sortent la nuit venue...faudrait confirmation des comptages du pom
cette nuit copain du sud entendu 3 coups eu ils ont un peu de reussite pose8 sarcelle a alain tern
[url]http://www.marquenterrenature.com/[/url]
confirmé ;)
j'ai toujours dit même quand ça tire pas...tu peux avoir la chance de ton côté :fou:
oui c est vrai ;) merci pour les infos mais ta pas repondu a ma question y vas tu ou pas :))
euh...non pas la motivation :cri:
tes pas le seul :cri: es qu on aurait plus faim :)) :)) ou satisfait de notre saison ;)
une partie de ma démotivation est du au ras le bol de ce que je peux lire ou entendre vis à vis de la chasse :cri:
je crois que je prends les choses trop à coeur :/
petite nuit a saigneville pour moi avec mon fidele ccy et mon fiston!
superbe pose de sanglier dans l'assiette hier soir :C :C :C :C , il a fallu un bon sommeil pour digerer tout ca.
qq jolis appels des sarcelles cette nuit au lever de lune, mais rien a signaler
.... :T
Bien le bonjour a tous :) :)
Arnault tu y vas demain ?????
salut ;)
t'es fou ou quoi...t'as vu le vent? :D
peut etre mais je suis un peu comme toi mais je ne me prend pas la tete avec certain rigolo il me font pitier le dialogue de sourd qu il me propose ne m interresse pas
Bon si tu veux je fais l'espion et je te tiens au courant ;) ;)
Mais il en traine c'est sur demande a Pascal ;) ;)
Je sens bien une petite oignesssssssssssssssss demain :C :C :/ :cri:
je dois être sourd alors arnault... enfin cette nuit j'aurais mieux fait d'rester am'baraque!...elles n'ont guère aider a sauver la bred en plus... :)) :))
slt peter, okok on voit ca alors sans prob'
Bon Week end a vous*
Arnault je t'ai vu hier soir et té fait signe tu m'as reconnu?????
t'as une 206?
moi je t'ai pas vu et je pense pas t'avoir croisé?
et toi;tu m'as pas vu? :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut chez gaziers!toujours l'humeur rieuses!cocotkokot!pas trop de dégat au degel et avec les marées?ns en vallée ça dégel doucement travail de dingue pour casser :fou: :fou:
en fait jvoulais dire klikklikklik! :fou:
ah moi c ematin, j'ai fait un joli soleil avec reception ventrale sur glace mollissante, mais sans boire le bouillon,. :))
puis quelques minutes plus tard, la j'ai effectué une traversée de glace, mai spas fou, :fou: j'avais les waders.alerté que je fus par les petits craquements sinistres de la couche instable. :cri:
je pense que le vent aura vite raison de ce qui reste. :C
ok :fou: :fou: :fou: :fou:
Oui arnault c'est sa ;)
DG a l'air bien rieur(euse) :)) :)) ce weekend
IL n'est question d'main chef??? avec le ccy de baie peut etre??? :C ;) :)
alors j'ai vu le signe mais jamais pas vu que c'était toi ;)
tu me brises un rêve..je m'étais dit encore une qui rêve de m'avoir :))
et ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Bien le bonjour au team de la baie de somme ;)
DG j' ai pensé à toi cette nuit,j' ai loupé ma tiote sh :)) :)) :cri:
C'est vrai qu' on se sent seul dans ces moments là :)) :)) :cri: :cri:
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:41
merde c'est contagieux !!! fais gaffe flo tu vas bientot perdre tes cheveux :))
Salut Olive ;)
Déconne po,chuis core trop jeune pour que ça m' arrive :D :)) :))
Mais bon j' ai déjà deux bons golfs sur le côté du front alors chuis po rassuré avec tout ça :)) :)) :cri:
Bon sinon j' espères que tu as la gouache min biloute ;)
Sinon pour moi..............................................................................................bah je vais bientôt faire un plaquage chu ch' cyclope pi chu s' bastos :D :)) :)) :))
Vont dérouiller les fennecs :D :C :C :))
ca va flo ;)
on ressort le fusil demain... :D
t'y vas quand leur mettre une correction aux tapettes du SDF?
un ptit conseil flo, tu lui reclaques pas bien sa culasse de négrator au grossix, ca lui rappelera des souvenirs :)) :)) ;)
j' y serais le 28 et 29 :D :C :C
Juste le temps de bien m' occuper d' eux :D :C :C :)) :))
Pi avant je me serais occuper de Patou :D :C :)) :))
OU alors j' y colle eune fusée de détresse dans sin tromblon :D :)) :))