:D :D :D :D
Vue imprimable
:D :D :D :D
salut les gars
alain pour nous ce sera pour demain si tout va bien :D
mais encore un coup j'ai peur que samedi soir ce soit trop tard :cri: :cri:
c'est pas ce qui m'empêchera d'y aller faire un tour demain matin sur le bord de la baie à la pointe aux herbes on verra bien :fou:
salut vetch, faut garder espoir ;) :cri: :)) :))
:T :T :T
un petit coucou vite fais et je vais au pieux car demain réveil de bonne heure pour aller faire un tour a la passée sur le bord de la baie de l'aiguillon :C :C :C :C les cendrées :C :C on sait jamais des fois qu'elles voudraient sortir
bye a demain
merde a toi vetch pour demain ;)
bonne nuit les gars ;) fait de beaux reves tataine :) :)
va pas augmenté ton score nico !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi j' y vais dans 15 jours !!! :D
Tataine :G ,
Lorsque tu cites des noms ,lors d'une nuit de la saison dernière,tu ferais bien d'avoir la certitude de leur présence. ;)
Pour ta gouverne:j'étais chez moi cette nuit là :cri: :cri:
Pour ton EX-AMI PHIPHI:j'ai beaucoup plus de considération pour lui que pour toi,because lui,au moins,il les couilles de chasser depuis le 25/08 :D :D ,au contraire de toi qui s'est pissé dessus :cri: :cri: :cri:
Autre chose:je préfère faire partie du team ZOB(dont les membres me paraissent bien sympathiques) plutot que du team des SANS COUILLES dont tu demeureras le président à vie :cri: :cri: :cri:
Au plaisir de ne pas te connaitre :fou: :fou:
rien a redire ;)
Raccckkkk ! ;)
Au fait Tataine, on attend toujours ton appel pour exprimer de vive voix tes critiques.
On a besoin d'avancer ! ;)
Si ce n'est pas toi qui appelles, c'est moi qui vais le faire, le monde est très très petit. :fou:
Salut Doupi, t'étais au marais cette nuit ?
Ah que non. 'était le repos du guerrier avant les grandes marées de ce soir et de demain soir. Je vais prendre ma revanche sur Libellule ! :C :)) :))
Un peu de mouvement où je chasse surtout en sarcelles ! ;)
T'as raison faut savoir se reposer pour tous donner au moment T !! ;) ;)
Nous aussi des sarcelles cette nuit, ça fait plaisir de voir un peu de canards et des oies aussi .... :)) :)) putain ce qu'il est passé hier soir 5 ou 6 bandes, ça nous a motivé je te le dis moi !!! :C :C
Te dis-moi, Libellule va prendre cher vendredi soir !!! :C :C :C
Ca va envouailler ! :C
Vas y Doupi !! Défonce Libellule !! mais fais gaffe c'est limite le chat noir ce mec là .... :P :P
Salut Doupi :)
Bien le bonjour Loïc ! ;)
Libellule, non, il vient seulement à l'apéro à la maison si j'ose dire !! :C :C
salut la compagnie ;)
:) :C HAPPY BIRTHDAY DOUPILOU :) :C
slt les filles ;) ;) ;) :)) :fou: :)) :fou: ;) ;)
Bon anniversaire Doupi! :C :))
Salut les loups.
Bon calme sur le DPM cette nuit mais ce matin un peu de sarcelles de rendues. Hier soir 2 vols d'oies et 1 autre ce matin.
Thib's mon cousin a Nieulle a fait 8 poses successives cette nuit! Paquets et unité. :)) Vive les RTT! :))
Merci mon vieux Thibs ! ;)
Basson, je t'ai mailé ! :fou:
Ca c'est un coupde chatte d'avoir son anniv qui tombe le meme jour que la nuit du Beaujolais nouveau! :)) :)) :)) :))
Je connais une tonne ou chaque nuit du beaujolais certains voient tout le temps des flots de coincs! :C Cette tonne aura la chance ce soir de bénéficier de conditions météo super favorables!
J'ai qu'une chose a dire: amusez vous bien et profitez de ces moments entre amis. ;)
c'est ton anniversaire doupi :/
envoi moi du beaujolais par mail pour fêter ça :))
ps:
moi c'est demain :C ;) :D
Yes mon titi, et la nuit, c'est demain soir. :C
Le padré est chaud chaud bouillant.
Je sens bien que les Oies vont encore leur rendre visite ! :fou:
Bon anniversaire Doupi! :D :D
Ben je sens bien aussi! :C
Ah les chounards! :)) :)) :)) :)) :))
Ca donne quoi tes infos sur la Seudre pour le moment? :/
Le cousin il a [B]ENVOUAILLE[/B] le salop! :)) :)) :))
Petit mouvement cette nuit mais le reste devrait suivre très bientôt ! :C
Ah ouais, il en a vu chez toi ? Beaucoup ?
Là où t'étais venu où on avait coulé le plastoque, pose 1 Sou, 1 sh et 3 sh cette nuit ! ;)
slt ls files, boune aiversaire doupi :fou: :fou: :)) , gaju creuse encore la marge il a pas zobé :C :D
Raaahhh ! :C :C :C
Le cousin tu sais bien celui qui chasse a Nieulle. ;)
8 poses différentes cette nuit unité et paquets. ;)
Moi sur le DPM ca a tiré a partir de 5h00 sur ma droite pour nous sarcelles au lever du jour un peu comme d'hab quoi! :C :))
Gaju a fait sa sarcelle à 8h33 ce matin ca fait plaisir! :)) :)) :)) :))
Bien bien pour le cousin ! :C
De mon bord, un poil moins de poses mais à l'unité ! ;)
pas 8h33 mais 7h15 :D :)) en plus a 70m la bougre :D :)) c'est tous un art ;)
gaju et thibaut je vous fais un mail ;)
Ca va ouais. :)) Elle tourne cette tonne cette année impressionnant! :C
Ok merci pour l'info mon Doupi! ;)
7h15 sans doute une rescapée de chez moi ce qui explique la pose lointaine! :)) :)) :)) :))
Sérieux gaju vire ton chant! T'as toujours pas compris! :)) :)) :))
Mavpy nous fait un mail! :/
Qu'étou qu'tas encore posé chette neue? :))
Des siffleurs! Salop! :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
c'étais pas mon jeu ;) ce soir j'emene que deux canes ;)
oui mon thibaut on a u une grosse penser pour toi :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A Beaug..., c'est la plus belle année depuis que la tonne existe.
On a laissé la bordure en herbe et la différence se fait là. :C
Tu serais och mon Titi pour venir faire une nuit avec moi la semaien prochaine là-bas ? ;) :fou: