salut
weekend de travail dans les barthes, vu pas mal de gibier :chevaliers, nombreuses cigognes (19 samedi ensembles et 40 à 45 ensembles aujourd'hui). Vu aussi une grue cendrée :/
au lit pour ce soir
Vue imprimable
salut
weekend de travail dans les barthes, vu pas mal de gibier :chevaliers, nombreuses cigognes (19 samedi ensembles et 40 à 45 ensembles aujourd'hui). Vu aussi une grue cendrée :/
au lit pour ce soir
dub, t'as trop bu tu dors :))
de retour au pays... et au plumier
Salut à tous
Naissance de siffleur ce week :C mais pas un bon pourcentage de réussite 1/7 pourtant il me reste 4 oeufs dans le nid qui a mon avis sont clair.IL en manque 2 :triste: :triste:
Toujours est il que ma copine ne voulait pas entendre parler d'éleveuse dans l'appart,maintenant que le petit siffleur est là elle est comme une folle :C :C :)) :))
Es-ce que tous seul,il peut me faire une déprime?
oui ,a coup sur il va mourir .Pour lui éviter une mort tragique ,je passe le chercher :)) :)) :)) .
bon lundi ,profiter bien du soleil ;)
alloa peuple du chud.... va faire chaud.... un temps a totoche :))
Re salut
Bon les 4 derniers étaient bien clair et donc 2 ont bien disparu.
Sinon apparition d'une petite peluche dans l'éleveuse pour rassurer le caneton :/ :/
Enfin!!!!!c'est la version de ma femme!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri:
Salut Ledub
Lever très tôt après une caisse :/ :/ :)) :))
OU tu t'es peut être lever pour un renvoie au 22 :)) :))
i avais pas caisse.... puis je tasse encore la laine...
bon du coup lever du corp
Fait gaffe en ouvrant le store,tu va en prendre plein la tronche :))
salut à tous mes amis du chud :C :fou: :))
pour commencer encore merci à[B] yves [/B]et à [B]laurent B[/B]pour les bagues...c'est vraiment sympa............et bien sûr à [B]éric [/B]pour les coincs§
ce matin vu un peu de limi sur le lac et les cv du coin!
pour la repro enfin des oeufs de siff....croisons les doigts ;)
sinon quelques hyb sh mais plus calme que l'an passé.
je repars bosser à l'école car inspection ces jours ci par le grand chef :triste:
;) :D
Salut à tous,
Escande,c'est pas toi qui cherche des jumelles Fuzyon?Si oui envoie moi un mail.
A+
bonsoir mes amis du sud ouest :fou: :C
Salut Phil,ça va?
Salut les barthes , et le béarn :fou: encore une belle journée
aller, au boulot :D
[B]phil[/B] :)) :)) :)) piscine et danse aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Salut Rémy,tu as vu mon message d'hier pour Escande?
salut yves.
oui je l'ai vu, il en cherche mais je sais pas s'il a vu le message, je lui envoie un mail pour voir ;)
ok pas de pb
je lui ai mis ton numéro pour t'appeler ;)
ça marche :)
Salut Yv jte remercie d'avoir penser à moi car c'est exact j en chercher une paire que j'ai trouver à narbonne la semaine dernière grace à un pote de décathlon qui l'a fait venir de bordeaux. Merci Yv et rémy ;)
tu les avez vu sur Natura buy?
Salut Escande,oui c'est ça :)
Ouai on les avez vu hier soir aussi dans l'hérault c'est mon pote qui les a acheter :)) :)) :)). Sa roule pour toi la repro?
j'espère qu'elles te donneront satisfaction et surtout qu'on va les essayer dans ta tonne bientot :D
Non pas top,qq hyb/sh,pour le reste trés calme :T
mais oui tu les esayera dans ma tonne. Je t enverrai des photos dans un mois quand on l'aura camoufler :C :C :C . Ce week end on y bossera pas mais le week prochain on finit l intérieur.
Ok Yv tout le monde a du mal je trouve cet année au niveau repro. Moi j'ai sorti une quinzaine d'hybride sarcelles aussi
Salut le sud -est ;)
Salut JGS. Et toi la repro sa roule?
Une invasion !!!!!!!!!!!!!!! :D
tant que sa :D
invasion de pigeons ? :fou:
salut à tous :fou:
fini la danse , la piscine et le reste ;) ....
enfin quelques sauvages de nés....ça remonte le moral!
Yves je t'appelle fin de semaine!
hé les gars vous êtes déjà tous devant le foot? :fou: :)) ......................
alors que l'on va en bouffer pendant un mois!!! ;)
vu trois mouettes sur le lac ce soir.......... :/
salut phil,
vu l'enthousiasme général, le foot....... :triste:
Escande 34 Posté le Ce jour 16:01
je crois que oui ;)