avé les braves.
mi j'ai craché il y a 10 mn, que ca fait du bien :)):)):)) surtout a nos ages;)
Vue imprimable
avé les braves.
mi j'ai craché il y a 10 mn, que ca fait du bien :)):)):)) surtout a nos ages;)
salut les sexmans de la hv chez mort ici ludo fait attention de pas te bloquer le dos c'est plus de ton ages tout ça
Dizaine de coups en baie cette nuit. Un tio peu de sarcelles en vadrouilles.
Il faut aller sur le site de la baie d'authie sud les gars, pour ceux qui ne sont pas encore inscrits. Il faut le faire vivre ;).
je suis souvent sur le site de la baie;)
[QUOTE=bobi;1485091]je suis souvent sur le site de la baie;)[/QUOTE]
Je sais bob ;)
Salut les braves, moi aussi j'y suis souvent bono mais je met plus trop d'observations car je vois rien :cri:;)
Sinon j'espere que tout le monde va bien dans la team :D
[QUOTE=bono;1485097]Je sais bob ;)[/QUOTE]
mi aussi, mais susi un fidéle de la h-v :)):)):))
yo les bibis :(:(vivement que ca se termine,suis sur les rotules,ben mardi séto pas gras:cri: un rouche,pis c'est tout,a conchil toujours des cols et hier au soir,une belle volée de pilets,ca devrait s,exiter un peu avec la montée de lune
Yo' les biloutes ! Y'avo deul' Sarcelles au matin les gaillards ! y zarait fou avec cha' ! :C
Salut les gars, oui ce matin un tio peu de sarcelle, mais j'ai pas levé le fusil:cri:
terter a l'authie jeannot
tu en fait un beau de terter:))allé c'est pour mardi prochain:D
salut la compagnie cette nuit un peut de bougottes un peut partout du gibier du coin plaint de rouille francois j ai fait une premiere sortie pour tes chanteuses parfait:fou:
tan mieux siffleur
[QUOTE=françois62000;1485223]terter a l'authie jeannot[/QUOTE]
toi t'a tetrer quoi ou quoi francoué:)):)):))
Slt,
suis surpris des dires de certain: "du gibier du coin plaint de rouille" :(
je pense qu'au dessus de nous, dans le nord de l'europe, il y a bien des endroits où le milieu fait que les oiseaux qui stationnent se rouillent.
Les pilets d'afrique, en février et mars ils sont aussi rouillés;).
sidan toujour aussi bien quand je te dit du gibier malin et bien rouille je peux te montrer l amie :(
normal qu'il soit rouillés, depuis qu'on tire de l'acier :)):)):)):))
Je t'ai cru sans hésitation quand tu dis qu'il est rouillé, moi aussi j'ai prélevé du rouillé cette année, loin à l'intérieur des terres......
Mais d'où venait-il?
Bien malin l'ami, celui qui pourra nous dire d'où il provenait. ;)
sidnam , j aime pas ta signature:G
les feignants ne sont jamais récompensés ... ben ça fait ma 7eme nuit et j ai toujours pas etait récompensé :)):))!!! yen n a que pour les feignasses :G...
hello la troupe
j vais vraiment par te croire min tiululu qd tu me dis que tu es le chat noir :))
[QUOTE=axellou62;1485320]hello la troupe
j vais vraiment par te croire min tiululu qd tu me dis que tu es le chat noir :))[/QUOTE]
oupss j ai oublier un mot tu m en fais perdre min latin :))
finir par te croire j voulo dire :))
[QUOTE=Sidnam;1485303]Je t'ai cru sans hésitation quand tu dis qu'il est rouillé, moi aussi j'ai prélevé du rouillé cette année, loin à l'intérieur des terres......
Mais d'où venait-il?
Bien malin l'ami, celui qui pourra nous dire d'où il provenait. ;)[/QUOTE]
et c'est un double DTC!!:))
Moi je l'aime bien ma signature, c'est du vécu.
Quelques fois on hésite à bouger ses canards, et l'expérience m'a fait comprendre qu' "[B]un faignant n'est jamais récompensé" :))[/B]
tiululu est le black cat c sur quoique je me pose des question sur moi meme es ce contagieux:cri::cri::cri::cri:
Salut la team, cha yé in plein d'in braderie,ya in monde fou, qué draches cette nuit avec d'eul éclairage gratuit et des rafales de nanardouzes, enfin faut voir aujourd'hui si cha continu, y'aura sans doute moins de monde,alors tiululu toujours vierge et la boulange trop occupé pour donner de ses nouvelles? Mi j'attends la prochaine sortie en baie avec un gros espoir de derouillé eul nanard :fou: :fou:
salut la jeunesse :)) tkt pas tiululu, mi c'est pas 7 mais 9 bredouilles que j'ai dans les dents :)) on fait pas dans le détal nouzote :D
slt a tous , jeanjean c' était toi mon voisin la nuit de vendredi non ?? :/:
yo tertous,vingt dious,j'ai ramené l'ordie a berck et bingo j'ai récupéré min pseudo:Cmais j'cro que j'émets sur le compte a totof:cri:bon tant pis hein:Dsinon chavacor a peu prés,j'ai vu pnard hier,y va bien,je croie que pour tout le monde c'est pas gras ,chavavenir:/:bon mardi sud ouest 70 km;chépagagé
salut les fillette ...:D
putain , si je vois euch'cat sur chal'route , ben j y buque euch'giff et j y repasse dessus une seconde fois mouééé:G
ya des jours , ben j'me dis qu y a un truc qui cloche ...:/: j ai vraiment pas de bol et pis c est tout
hier je detache a 3h45 (j ai franchement eu peur , heureusement que j avais pris mes waders et pas mes cuissardes) car je pensais que ça aller le faire , j avais tout mis a plateaux avec un repere pour voir si ça aller remplir , un tcho coup de jumelle a 3h45 (plein mer a 4h05 coeff 92) et tout etait en ordre , 30 secondes plus tard les canes oink , je regarde et ça avait deja pris 20 cm ... le temps d enfiler les waders et la hutte etait deja levée et les canes en bout de ligne !!! heureusement je n avais pris que 5 , a la derniere j avais deja de l eau au nombril ... bref ... totalement crevé d avoir courru le 200m en wader dans l eau a 4h de matin , j ai pu regarder ces 2 putain de canards tourner autour de mes LC 2 fois avant de se faire dézinguer par mon voisin de derriere qui avait attaché a plomb .... on ne m y prendra plus !!! si j avais écouté le proprio je me tapé 2 poses en 10 minutes ...:cri:
:P la vache ...! le principale c'est d'avoir récupéré tous tes canards ! ;)
Oui bécassine c'était moi ;)
Et oui la boulange, moi mardi je crois que je vais rester a la maison :triste:
Fait attention quand même kévin, l'eau arrive vite...
tu ma fait faire un sacré bon quand tu a tiré !!! :cri:
La prochaine fois sa sera mon tour :));)
le principal c est d avoir rien perdu comme le dit bécassine:fou:
je sais jeanjean , je voulais detacher au depart , mais vu que 20 minutes avant plein mer il n y avait pas encore d eau nul part sauf dans la crique du coté , j ai pensé que ça pouvait le faire , on ne m y prendra plus:cri:;)
oui tu as rien perdu c'est le principal, moi vendredi soir j'ai bien surveillé car j'atais pas sur de mon coup aussi mais sa na pas rentré, je vais peut être aller samedi 17 a la cabane ( avec le tonton ) si il ni a personne essayer de faire quelques chose quand même, ta pas de bol ti :cri:
tu m etonne fiu !!!
faut que je trouve l attache aussi , c est que mes premieres nuit , jusqu'a present j ai toujours attaché pareil , la prochaine fois je testerais autre chose:fou:
mais non t'as pas la poisse:cri:tu manque d'expérience et tout ce qui ne te tue pas ,te rendras plus fort:C
allez...................t'y retourne..........:C
hello a tous
heureusement pour toi que tu es une perche ambulante min tiululu :))
ca serai mis j etait noyer :))
il faut parfois tenter des choses ma poule meme si parfois ca parait pas tres dans les habitudes d attache un jour tu trouve l attache qu il faut et surtout prendre en compte tout conseils
la saison derniere on m a conseiller une attache ben je l ai fait et sa payer
pour y retourner j y retourne la boulange , vin de dious:C:C
tu m étonne loulou , j avo de l io jusquo nombril , ti t éto mourru:))
ça va faire comme la saison derniere , j ai trouvé l attache en decembre , la saison etait faite ...:G
slt les authistes bibi y remarque quelquechose tous chez vieux y tue et tout chez jeunes ben RAS sur RAS soit le chat a tiululu a fait des jeunes soit l'experience y joue mais sa g vraiment beaucoup de mal a y croire quand on voit les gaillard:/::)):triste::G