remarque avec le zab, quand je mets une 89 si j'epaule mal j'en prends une aussi! :)) :)) :))
avec le benelli, j'en prends pas, il est un peu decevant ce flingue! :)) :)) :))
Vue imprimable
remarque avec le zab, quand je mets une 89 si j'epaule mal j'en prends une aussi! :)) :)) :))
avec le benelli, j'en prends pas, il est un peu decevant ce flingue! :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 20:54
jamais tiré de 89 :cri: , le mien est chambré 76 ;) pis ch'uis pas adepte de m'auto flageller :)) :))
c naze les 89.
j'en ai tiré qqunes pour voir, rien de mieux qu'une 76.
tu tires toujours des drylock ?
j'en ai...
j'en tire pas des masses car peu d'occasion au vol et au posé je prefere les remington
lesquels de remington ? ( je cherche toujours une douille de réf pour le posé ;) )
nitro steel.
mais ca serre.. :triste:
turkey load :) :C :)
DG Posté le Ce soir 21:23
a ce point là ? :/
....parce que je prefere manquer que blesser .... ;)
ben ecoute, un siffleur a glace a 20 metres: un flanc massacré. :triste:
a l'eau ca aurait été mais la...
le probleme c'est que jusque 20 metres, c'est tres serré masi au dela de 35 metres, tu regardes, ou tu passes a autre chose (tungstene)
DG Posté le Ce soir 21:42
c'est bien là tout mon pb :P ... je tire aussi bien au posé, qu'au vol, et bien sur sans optique, donc les douilles à 2 € ou plus ca commence à faire une certaine somme en fin de saison :cri: et au niveau acier ben y a des fois de "sales" surprises au posé ... toujours pas fait le tour de la question... (au vol c'est bon c'est réglé ;) )
t'essatisfait de tes drylock au vol?
je crois bien que c'est pas cette année que tu me verras en slip DG................ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je vois ca, que fais tu chez toi? :/