pas moi :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
pas moi :cri: :cri: :cri:
ben grattesssssssss :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
un tio café avant :D :D
bonjour les gaziers sa bommmm :D
Salut les gaziers, salut kanfois et salut les gars du 33 canardeur et matelot. Mon copain tcho doigt m'a décidé hier sur le coup de 18h30 et nous voilà parti. J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'il a dit. :triste: La misère, j'enchaine les bredouilles et en plus y'en a quelques unes qui ont montré le bout de leur nez mais un peu loin, 200 mètres c'est énorme quand on est aux visées. :cri: :cri: :cri:
Par contre, à 6h00 une petite bande est venue dire bonne fête à arnault en détachant. :C :C :C :C :C
Heureusement, c'était pas des moissons, il aurait fait une attaque :cri: :cri: :cri:
Et dire que j'ai oublié de lui souhaité :G :G :G
Bonne fête tcho doigt et mes excuses encore de t'avoir oublié ce matin:C :C :C :C
quand sa veut pas sa veut pas hein :cri:
heureusement que ta soupe à l'oignon était bonne, sinon je serais colère :))
merci!!!!sinon vous me la lachez OU et à quelle heure la moisson?????? :D
tres bonne fête arnault :)
merci patou....bientôt ce sera la tienne :fou: :))
Les gaziers, faut absolument trouver une moisson à tirer à tcho doigt car il va nous péter un cable. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Si quelqu'un a une moisson empaillée, ça fera l'affaire. On lui déposera au crotoy devant son boulot :)) :)) :)) :)) :))
la st patrick :C :C :C ça c'est de la fête :C :C :)) :))
J'ai oublié, vous pouvez donner de la soupe à l'oignon à arnault à la hutte, il adore :C :C :C Et en plus il se tient bien, pas de gaz à effet de serre :)) :)) :))
Par contre, pas la même chose pour moi, faudra que j'aille chez midas me faire refaire le pot, y'a des trous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la st patrick ça c'est de la fête
Pour sûr que la st patrick c'est de la fête, j'ai eu l'occasion de tomber dedans une fois à Shannon en Irlande. :C :C :C :C :C :C :C
J'ai fait une cure de guinness et ils m'ont fait manger un truc terrible, le haggish, je vous le recommande, c'est de la panse de brebis farcie :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les loulous ! :D
Je voulais juste souhaiter une bonne fête à M'sieur Arnaud !
Et une bonne journée à vous tous, faut que j'aille pelleter il est tombé 30cm de neige.... :/ :/ :fou: :fou:
Pelleter ? c'est pas rouler des pelles ça ??? :)) :))