vetch c'est vrai que je t'ai demandé la photos mais c'est mon pere qui m'a trahi :G :G :G :G
Vue imprimable
vetch c'est vrai que je t'ai demandé la photos mais c'est mon pere qui m'a trahi :G :G :G :G
en fait c'est dany qu'a tout manigancé bon ça ira pour cette foi mai la prochaine foi dany on te veu sur la photo jai hate de vous revoir et les 3 autres cramés aussi bye :D :C :)) :fou:
dany si tu cherche toujours a donner crak fait le moi savoir merci :))
houhou les vendéens
mes parents sont bien arrivé en vendée avec le ravitaillement et le gigot
on laisse la date a vendredi si vous etes toujours ok
allé bonne apero enfin bonne cuite les potos
y a pas de soucis tintin je suis avec les autres ca marchera ;)
ok pour vendredi alors faudra juste qu'on se mettent une heure sachant qu'il y a le 1/4h vendéen et le 1/4h a vetcha MDR!!!!!!!!!! :)) :)) :))
pour JOB le chien c'est toujours OK il est ici et mon pere a les papiers donc si tu veux tu pourras repartir avec ;) ;) ;)
OK tintin mai tu demandes a dany combien jlui doit ou jverrai ça avec lui vendredi alé tchao biloute
JOBI si tu veux des renseignements demande le numero de tel a mon pere a nico (vetch)
Salut mes gens d'ici !!
Je suis allez mener quelques canards à la marre à un copain à tintin.
Vue voler quelques cv ; souchets ; sarcelles ; observé 3 couvées de cv.
A plus mes ch'tio biloutes.
kwic kwic kwic !!!
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne suis pas venu sur la Hv
Car en fin de semaine malheureusement , j'ai perdu mon papa
Lui a qui je dois cette passion pour la chasse.
Lui qui m'a appris le respect du gibier et de la nature , préferent bien souvent la qualité à la quantité
A moi désormais de transmettre ces valeurs
c'est un bel homage que tu lui rend en écrivant ça sur lui et ce devrait etre une bonne leçon pour tous les amoureux de la nature qui pratique la chasse toutes mes condoléances et bon courage
toutes mes condoléances nono ainsi qu'à l'ensemble de ta famille et que St hubert prenne soin de lui.
toutes mes condoléances mon nono
toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille
au jobinet tu par avec qui vendredi ?
combien temp d'route pour allé chez ta tintin.ma y vindrai avec ma femme ,peut-etre mès 2 loupio
bonjour à tous ;)