ca y es pour nous premiere bredouillle vu quelque bec plats quand meme 1 sarcelle o dessus se la tete vu trop tard , la nuit r a s et o matin le pere en detachant 3 sarcelles a 20 metres pas de fusil domage et toi paul76 sa a donner quoi?
Vue imprimable
ca y es pour nous premiere bredouillle vu quelque bec plats quand meme 1 sarcelle o dessus se la tete vu trop tard , la nuit r a s et o matin le pere en detachant 3 sarcelles a 20 metres pas de fusil domage et toi paul76 sa a donner quoi?
Malheureusement je ne pouvais pas y aller lundi soir ... j'ai eu un RDV impossible à décaler ... je monte demain soir mais en baie de seine ... On va voir avec le vent de NO il y a peut être quelque chose à faire !!
Salut ché hableux qu'au qu'a dit dan'ch marais???a parait bien calme!
Salut Duke, d'après mon espion semaine assez calme (la plus calme depuis l'ouverture) malgrès tout première oignes mardi
[QUOTE=SR;1555448]Salut Duke, d'après mon espion semaine assez calme (la plus calme depuis l'ouverture) malgrès tout première oignes mardi[/QUOTE]
bon bin ch'cro qu'ta raison retour d'eul l'hutte,pas un coups d'tube,le desert!!!:T
sauve eul bredouille avec un' volé de sh au matin juste avant de r'plier,coup de bol y'o point grand monde dans chez cabane:D
Salut Duke content pour ti que t'es pu sauver l'bredouille! A bientôt.:fou:
Salut les hâbleux, il a été vu samedi matin un blaireaux (un vrai avec 4 pattes!) secteur les trous. il roder autour des appelants le batard, il pris une doublé mais un peu loing ! alors faite attention a vos gibiers. Adé
salut chez hableux j ai fait ma premiere oigne cette nuit malgre un desert complet :fou:
Des nouvelles de chu hable? motivé moi pour demain hihi.
[QUOTE=Aurel_D;1556130]Des nouvelles de chu hable? motivé moi pour demain hihi.[/QUOTE] moi c dimanche et je c pas quoi faire:T jy vais j y vais pas on verra d apres les echos tenner mois o courant les gars a++++++++
Retour du hâble,9coups eud'tube c'te nuit!dans min coin ;sarcelle77 tu peux rester at'baraque!! ché ch'desert:Gpour mi faut attendre chez coup de froid,y fouait core bieu la haut!
salut chez hableu quoi dire de cette nuit méme pas 10 coups :triste: rien vu volé ces très calme
Pareil pour nous le V a S, calme, trop calme, il parrait que s'etait bien mieu samedi!! et cette nuit des news?
cette nuit quelque coups et pas mal de becasine se matin
Salut ché hableux, Nuit de S/D 4 poses de sarcelles (1+2+2+4) et 3 poses cette nuit(3 fois une sarcelle)