salut a tous :fou:
pas de pitie pour les chien errants ici on a eut le probleme a cause des enfants on a fait une battu et fini,si tu as des chien dans les parrage ils reviendront :T
Vue imprimable
salut a tous :fou:
pas de pitie pour les chien errants ici on a eut le probleme a cause des enfants on a fait une battu et fini,si tu as des chien dans les parrage ils reviendront :T
salut tonneur, alors ca approche le jour du retour??
tu as fait tes oies en bois?
aujourd'hui je vais chercher mes plaques je suis en perm pour la semaine mais j'ai mes cartons a faire aussi mais je vais faire des photos et je te les pousses par mail :))
ok, j attend les photo :C
je vois que le matos se prepare petit a petit, attention, c'a arrive bientot l'ouverture :C :C
on a fait le point avec siffleur et on est vraiment pas mal niveau matos je recupere a fond :)) :))
pour le retour c'est toujours le 26 juillet et le 27 OU 28 je suis a la tonne :fou: :))
au fait vous avez des new pour l'ouverture mais comme a dit yv se sera certainement une semaine avant l'ouverture comme d'hab :G
hihi, t'as raison, apres 3 ans y a plus de temps a perdre, ca doit faire tellement plaisir
deja qu apres 3 semaines j'en peut plus.....
je reve de canards :)) :)) et d'oies :)) :)) :))
bonjour les gars, encore de la pluie , là ça commence à gonfler sérieux, dub j'ai bien noté la prochaine fois je prendrai un peu plus de temps pour discuter chasse et tout ce qui va avec :))
yo phil :))
bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais faut que je me plonge dans les cartons a+ :))
la prochaine fois que tu descend phil, j'espere bien qu on va se voir aussi pour ne pas rester sur du virtuel.
tonneur, je sais ce que c'est aussi, ca me fait pareil, j'y pense tout le temps...
puis c'est frustrant quand tu as du temps libre mais que tu peux pas le mettre a profit pour la chasse car tes pas la.... :))
fait la nuit ras ils ne sont pas revenu ces batard mais ce matin j ai chercher a fond avec mes deux chiens j ai re trouver mon oie il lui manque un petit bout de magret mais je pense que ca devrait allez c mieux que rien
reste les pièges canardmiou :G
ok rémy d'ici l'ouverture on aura l'occassion de se voir et de parler....de quoi au fait :( :) :C
c'est bien triste ce soir, tout le monde est devant fbi :/