bouyèux rouches meme,,,,, ;) salutè francky :D
Vue imprimable
bouyèux rouches meme,,,,, ;) salutè francky :D
bonne nuit les gars :D
Bonsoir les gars y'a quelqu'un qui veille? :))
Bon je ferme les crenaux et je vais au bac :cri:
bonsoir en retard pleumart :)) :)) :))
bonjour à l' heure ;)
Salut Pincha, je suis sur le forum du communiqué ANCGE, on va encore se faire plumer. Je sens que si on manifeste pas, ca va être le tour d'autres espèces d'être sur la liste du moratoir. De source non-officielle mais de quelqu'un de l'ONCFS, ils ont parler de fermer la sarcelle, le pilet et le chipeau avec la becassine sourde. Je ne sais pas si tous les chasseurs en ont entendu parler mais il faut rester unis et démontrer notre détermination :G
oui Pleumart
moi j ai entendu le GON demander la fermeture su siffleur et de la sarcelle
c est pas une blague HELAS :G :G :G :G :G :G
Y'a pas que ça, c'est aussi le pilet, le chipeau, les sarcelles (été et hiver) + les becassines sourdes et surement les maubèches... Il ne restera plus que le pigeon ( Orange et en argile) .... ce qu'ils veulent c'est la mort de la hutte et de sa chasse de nuit :T
Salut les gars!!!
Il faut se serrer les coudes!!
Tous à Valenciennes le 21,qui ne sera qu'un début!!!!
Il faut montrer notre détermination,et que l'on est pas pret à lacher la hutte!!!! :G
cela fait froid dans le dos, j'ose même pas y penser mais penser vous vraiment que manifester changera quelques chose le gouvernement se fou complétement de nous , on ne pésera pas lourd dans la balance
Je ne sais pas si on changera grand chose mais si on ne fait rien on le regrettera. Moi ce qui m'enerve c que certains d'entre nous ne veulent plus manifester parce qu'il y aurait eu un pseudo accord. :G
il faut y aller a la manif je ne sais pas si ca changera quelque chose mais baisser son pantalon encore une fois ce n est pas possible au moins on verra combien on sera et qui nous soutien enfin moi perso j y serai
Grdmax je n'ai jamais baissé mon pantalon devant personne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer :G :G :G
Bien dit Hobby 62, moi je ne vais qu'a la hutte, j'ai la passion du gibier d'eau jusqu'au fond de mes tripes. Certains peuvent se passer de manifester parcequ'ils ont les moyens de chasser ailleurs, autre chose, moi je vais défendre notre passion, bec et ongles :G ;)
salut PLEUMART62 le 21 j'y serais également , mais je suis septique sur la manif on est de moins en moins les gars ne sont plus motivés et puis le moment est mal choisi , avec toute cette débacle politique j'ai peur que l'on passe inaperçus :T :T :T