Ben oui je pique tes tours .....et je fait bien d'ailleurs ;)
Vue imprimable
Ben oui je pique tes tours .....et je fait bien d'ailleurs ;)
a minuit il a entendu le carillon de l'eglise pour se reveiller :)) :)) :)) :)) :))
bon d'accord c'est toi qui a vu la petite bebete mais moi j'etait dehors a ce moment peut pas tout faire :)) :)) :)) :)) :))
Ouais comme dit l'autre :
On peut pas manger épicé à la fois! :))
Salut les Laurel et Hardy du Dpm :)) :))
Mine de rien il est sorti du coinc cette nuit là :C
Dommage que le vent était Nord, je trouve toujours pas l'attelage idéal :triste:
A minuit c'est pas le carrillon qui a sonné, c'était mon boumboum vous avez entendu ? 3 secondes aprés y a eu un plouf, c'était moi dans la coursière :)) elle recule méchament quand même ma seringue :)) :)) :))
A quel heure vous avez tiré ? j'ai entendu 2 tirs sur le marais en début de nuit vers 21h30 et 23h00 si je me rappelle bien.
En plus on a un voisin qui fait concurence à ma cane "spécial goupil", il a trouvé la même :/ :/ :/ :/ :)) :))
c'est dingue yannick :/ nous on tir la sh a 5h45 et on entend plus de tirs sur le matin avant le levé du jour :)) :)) :)) :)) donc conclusion au soir le gibier passe plus derrière et au matin devant :/ :/ :/
Purée, je l'ai entendu ton coup de tube mais je l'ai situé bien plus loin !
Comme quoi c'est trompeur :/
Le matin ça a bien ferraillé mais surtout à droite. Remarque avec le vent du Nord c'est normal.
Angels capot cette nuit. Il remonte dans mon estime :)) :)) :)) :))
le gibier a stoppé sa migration ,une semaine pas terrible s'annonce :/
avant de stopper sa migration,faudrait déjà qu'elle commence!!! :/ ;) :triste:
pour la lune de novembre,le passage on se le met dans le fion a mon avis! :( et la météo est rassurante.........quoique ils sont tellement fiables ;)
Oh non dit pas ca, moi la lune de novembre je l'attends avec impatience. :P :P :P :P
de pire en pire au fil des ans tiens, en gros plus ça passe moins ça passe :/ :/
yann: grosse larve léthargique :))
Me rappelle les nuits du mois de novembre en somme a la pleine lune :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) fermé pas souvent l'oeil. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est un peu comme quand david passe, ses canards ont la chiasse :)) :)) :)) :)) :))
ben je sais bien mon pov fab,mais c'est un constat........faut pas croire nous aussi la lune de novembre,elle nous colllait une trique 2 semaines avant :C :)) .....genre de trique a faire jouir un troupeau de chèvres ménopausées :)) :))
mais faut avouer que depuis la tempète de 99,ben c'est plus ça sur le dpm je sais pas si c'est lier mais bon!!! :T
ceci dit notre saison est bonne en bas,ça doit etre l'effet lulu ou l'impact chattman ou les 2.........mais on a plus cette sensation de déboulage! :T