Dimanche dernier en baie:
[img]http://img511.imageshack.us/img511/5926/p1110151bl2.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/127/p1120158sa3.jpg[/img]
Vue imprimable
Dimanche dernier en baie:
[img]http://img511.imageshack.us/img511/5926/p1110151bl2.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/127/p1120158sa3.jpg[/img]
les blettes étaient pas à la fete :cri: :))
belle "tof" ;)
Demain, j'hésite entre une "zeuzonade partie" :C ( 6 oies a l'attaches) ou une "oigne surfing partie" :fou: :)) hum hum...dilème :/
Ce qui est bien avec rien que des oies, c'est que l'on peu dormir en toute confiance, a la moindre attaque, on est sur d'etre réveillé :))
arnault ton oigne ca dit quoi :P
physiquement il va bien :fou:
mais la patte est bizarre, le doigt de pied central est rougit de l'intérieur, en fait je n'ai plus de doute sur le fait qu'il va les perdre :P y a plus qu'à attendre et espèrer que ça n'engendre pas de complications :/
t'essaierais pas de le mettre une paire de jours en eleveuse "hors sol" sur un petit caillebotis?
sinon, il existe un prodiot en bombe ALUMISOL qu'on trouvé chez les vétos qui forme une pellicule protectirice mais si l'oiseau est au contact direct du sl c'est bof.
mercredi je suis motivé pour attacher une oie et 4 sarcelles.... :C
piraterie quand tu nous tiens!!! :C :C :C
oui ca va faire comme je t ai dit mais je pense que pour marcher ca devrait aller :fou:
dit arnault tu vois que c est bizarre a la grosse bute en face du coin minteux ou dg a etait faire un tour cette nuit pose de oigne et rouge entendu une fois des oigne sur la mare ;)
c'est plutot une hutte d'hiver la bas non?
en tout cas, ce qui m'a frappé la bas c'est la longueur de la flaque!quel abattage! :C
ça serait pas le rieu qui frai l'abbattage plutot :fou: :fou:
t'as était la bas, dg? ;)
j'aime bien la flaque...y traine quelques pnards dans l'rieu devant :fou:
ah oui ya de l abbatage hivert oui et non mais elle etait bien meilleur y ya 15 ans en arriere :fou:
nan.
j'y ai fait une nuit cette année en septembre.
avec un joli vent de sud est et une grosse marée.
ca avait bien tiré en face de nous mais pas un recriage pour nous ni nos voisins, comme si il y avait une barriere invisible devant nous a 200 metres. :cri:
niroca, y'a 15 ans, y'avait des oignes... :P
et les oignes la bas.... :C :C :C :C je crois qu'ils aimaient bien... :P
par contre on m'a dit qu'il y avait pas mal de pose à gauche hors portée :fou:
oui pis on etait bien equiper aussi :fou:
vrai aussi arnault
blettes trop hautes!!!! :fou: :fou:
mon petit doigt me dit que vous etes encore pas mal equipés ;) ;) ;) , mais ca ne suffit plus desormais... :triste:
enfin, on arrive a se faire plaiz quand meme!
ah, c'est decidé, le prochain oigne que je tue, je le fais empailler! :)) :)) :))
en esperant que ce serat pas un jeune les ouignou sont plus beau :C
un vieux male patureux me ravirait... :C
dites j ai l impression d apres les observation qui remonte des cendrees :(
affirmatif ça commence !kokokot! chutt dites rien vous allez énerver ch'no :fou: :fou:
oui il en remonte mais rien de significatif vu environ 400 aujourdh'hui en 5 bandes remontait tres haut
il va en rouler un peu :C
je mise ma fin de saison la dessus!
j'ai espoir! :C
cpouic t en a vu de ton cote :fou:
attention au fort vent d ouest elles remonte souvent dans ces condition
moi non mais un pote oui :fou:
et ces conditions j'adore! elles cherchent plus facilement la pose! c pour moi dem1 et lundi :C :C
ça m'énerve même plus pouic :/
quand ça veux pas, ça veux pas! j'ai passé 3h avec une femme qui à emboutie ma voiture (j'étais stationner) et qui voulait pas assumer ses torts car elle avait peur de se faire engueuler par son mari :/
merde ou ça ?aux écluses!désolé moi j'ai péter la mienne lundi dernier sur la neige tout pour 1 sarc
devant chez moi, j'ai pas grand chose, mais elle voulait rien savoir! :/
arretez, je vais me remonter comme un coucou!!! :)) :))
nicole!!
je compte sur toi!!
bref de la paperasse, du temps de perdu...alors que tu demandes rien à personne :T
bon aller; je vais bien tout va bien; je suis gai tout me plait; ouais ouais ouais :fou:
elle a vu les sacs de jutes et le baikal ça doit étre une copine a voynet :fou:
DG Posté le Ce jour 18:57
c'est honteux d'écrire ça sur un forum, et ta femme, quand elle va lire cela...la pauvre :))
elle à surtout du se dire, vu l'état de la bagnole... :))
elle se rend pas compte que ma voiture est une icone au crotoy :fou:
interdiction de toucher au pc de toute façon elle y connait rien a par le solitaire! :fou:
encore une femme battue arnault :)) :)) ta pas de chance mais fait comme dg pense au grise regarde l effet que ca lui fait :))
ouai surtout la couleur est pas trop couleur herbu! :fou: :fou:
ouais dg je prendrais la relève :fou: