-
Les gars, je viens d'avoir une idée géniale :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On devrait contacter le réalisateur du film Le peuple migrateur, Jacques PERRIN pour qu'il nous refasse un remake avec tcho doigt poursuivant une bande de moisson à travers l'europe :C :C :C :C :C
Qu'en pensez vous?????????
-
et àlafin ,,, il reussi,,, enfin,,, grace au corbeau d'or,,,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ben j'en pense qu'il est capable de pas mettre d'essence din ch'ulm :cri: :cri: :cri: :))
-
Pas mal comme idée dufphi :D :)) :))
-
Au pire y mettra deul' mirabelle à la place :D
-
bon kanfoi le retour prevu pour la saison prochaine :fou:
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:04
pour toi oui ! mais pas pour moi :cri: :fou: :D ;) ;)
-
yes niroca,,mais je change de cremerie,,,je cherche un tour du dimanche,,,en baie mais pas trop de marche,,, OU marais alentours,,, ;) ;) ;) ;)
-
arnault des nouvelles de cette nuit je tes fhone mais pas eu :fou:
-
et avec un nouveau pseudo le françoué :D
tcho-durite :D :D :)) ça va le faire et l'année prochaine c'est lui qui porte le hutteau + chouchou :D :D
-
je me renseigne et te dit quoi :fou:
-
Hooooouuuuuuu la mirabelle, :) :) :) quand il a vu hier soir que j'avais amené que deux fioles de mirabelle, il a dit "t'es sûr qu'il y en aura assez?" :cri: :cri: :cri: et bien ce matin il y en avait encore, c'est vous dire sa déception :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
mon pote vient de m appeller trois cendree cette nuit pour lui :fou: ;)
-
Tiens je vais en profiter aussi pour passer une annonce,.....cherche une cabane pour les vents de NE et Est car du nord c'est po le top :)) :)) ,quelque chose de sympa OU on peut faire des sacs comme à l' avant :D :)) :))
Plutôt semaine :D ;)
Au cas OU quelqu' un entendrait parler de quelque chose ;)
-
Pour les sacs c'est une blague heinnnnnnnnnnn :D
N' allez pas croire que chuis un boucher :)) :))