BYE ;)
Vue imprimable
BYE ;)
Salut bécasse et SG44 et bien pour résumer cette ouverture on dira NUL avec pluie battante, l'avantage c'est que les ailes des formes ont bien tourné :))
Sinon 1 ou 2 courlis et vanneaux, une sarcelle à 200 km/h à 6h45...
Voila je vous tiens au courant pour demain matin à plus les gars ;)
je file au field les gars :D ;)
Pt'ain 7 jours dans le var, 33°C dans la journée, 25 au moins la nuit, jamais vu Airelle aussi calme. Sinon luxation du coude gauche et déchirure musculaire à l'épaule droite lors d'une chute mémorable en VTT. Pour l'instant je passe des vacances sans faire la vaisselle, mais j'ai un peu peur d'une ouverture sans tenir le fusil... :T A voir.
salut le normand ;)
bon calme alors ?
falcor, pas de risque à 3 semaines de l'ouverture tu devrais pourtant le savoir :fou:
a plus les gars
Salut les gars, bon, passé la matinée dans la baie de sallenelles à marée descendante...Vu qqes barges et livergins plus rare pieds rouge.
Par contre pas de canard (1 seul souchet de fait sur les trois gabions de piqués)
Voila demain matin repos et j'y retourne mardi donc a plus à vous tous et je vous tiens au jus !!!!
A+ les cacheux d'coincs :D
salut
le normand je compte sur toi pour regarder passer les bqn et mes corlus :D ;)
passe le bonjour au rapace
bonne chasse à toi
a plus
Que de pluie aujourd'hui incroyable...Les marais intérieurs sont bien en eau déja et les gars sont chauds comme des baraques à frites :))
Sinon rapace a encore frappé ce matin une cartouche une bete comme d'hab :G il est ecoeurant nous trois cartouches ben trois cartouches :))
Est-ce que pnard a fait la nuit de l'ouverture en somme?
Bon voila l'picard on se tient au courant!!! ;)
salut
mets lui des cartouches à blanc ca le calmera un peu :cri:
sinon zob attitude la premiere nuit pour le pnard :cri: , cette nuit je sais pas pas encore de news
Salut,
bon content de moi j'ai bien gèré :))
Sinon à priori au vue des obs y'a pas que pnard qui a rien vu :cri:
SG44 Posté le Ce matin 08:51
t'as raison SG :))
Quoi de neuf sinon :D ?
bah pour moi pas grand chose, j'attends les vacances :cri:
sinon que ca va etre dure d'essayer la pétoire la semaine prochaine en baie vu comment ca a l'air parti la bas :)) :))
Salut à tous
Vendredi après midi petit tour au marais pour balisage de territoire et réserve.
Pas mal de colverts et sarcelles, souchets sur la Loire et dans les étiers, par contre terrain très sec.
Deux belles bandes de vanneau de posées dans les prés.
Un copain en allant sur son marais dimanche matin avait 13 sh de posées surement un tit passage ;) :D
ça va venir vite quand je regardais le calendrier ce matin :/
:C