moi je sais pas encore pour st christophe fo compter 1h 1h15 c juste en dessous challan jpar soi avec toi soi avec gorinouche de toutes façon si il emmène ses 2 bolides aussi avec vetch ça fera 2 bagnoles voilà mon petit souchet :)) :))
Vue imprimable
moi je sais pas encore pour st christophe fo compter 1h 1h15 c juste en dessous challan jpar soi avec toi soi avec gorinouche de toutes façon si il emmène ses 2 bolides aussi avec vetch ça fera 2 bagnoles voilà mon petit souchet :)) :))
vous me tiendrez au courant a combien vous venez en tous que je puisse prevoir...
comptez 1h /1h30 pour faire nalliers - st christophe
ne sachant a quel heure vous quittez ........vous pouvez arriver pour 18h /18h30
petite precision !!!!!!!! vous montez dans le nord vendée mais ne vous inquietez pas ya pas besoin de prendre le gros manteau LOL!!!!!!!!!!!!
il y en a qui bosse tout le monde n'est pas en vacances :cri: :cri: :cri:
18h c'est juste l'heure de débauche enfin si je ne me fais pas avoir pour préparer les camions pour le lundi :G on va tacher de s'arranger :fou: ;)
:)) :)) :)) :)) :)) tu as signer c'est pour en chier nico !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
comment va tu alain t'a reçu de la flotte sur tes hauteurs :) hier pour nous plus de 20mm et aujourd'hui des orages sont passé et il fesait pas bon être dehors quand ça tombais :P mais je m'en fou je suis en camion :/ :fou: :)) :)) :))
non pas trop d'eau chez nous en montagne :)) et pas d'eau aujourd' hui au boulot !! ;) ;) j' etais sur fontenay !! ;) ;)
tenez les gars un petit lien pour en prendre plein la vue :C :C
j'avais oublier le lien
pas bien :P :triste:
le voici :D
[url]http://www.pixissimo.com/index.php[/url]
:) pas mal tes photos vetch ils cherchent un photographe chez très chasse :cri: tu devrais postuler parcque prendre des photos du camion ça doit pas etre pratique :)) :))
jobar ça se vois que t'a un genoux en vrac tu n'a que ça a branler !!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :cri:
si tu veut je te passe l'appareil et tu monte le guets a l'épargne a force tu devrais y arriver mais interdiction de toucher au "signe un matiniiiiiiniiiiiiiiiin"
m'enfin on c'est compris :)) :)) :))
ça peut ce faire faudra quon voit ça par contre tu te démerde pour les sortir parcque je n'exelle pas dans ce domaine :))
salut les vendéens je suis du pas de calais depuis 2 ans je descends fin janvier avec 2 potes chasser dans le sud vendéen ,aux bosses ,aux aires,connaissez vous ces endroits
sur quel commune miglar??? traize, st michel, grue, ......
salut vetch(tu étais au marquenterre je crois)
triaize je pense que c'est les bosses
dans le marais poidvin pour les aires mais la commune ........
on était passé dans la sauvagine y a quelque mois avec les potes de vendée qui nous reçoive