:D t' inquiètes ça va venir david :C
Oui y a eu de l' animation mais pas assez forte pour que je me réveille :)) et pi d' abord j' ai pris le relais quand tu es parti :D
Vue imprimable
:D t' inquiètes ça va venir david :C
Oui y a eu de l' animation mais pas assez forte pour que je me réveille :)) et pi d' abord j' ai pris le relais quand tu es parti :D
d'apres mes infos en baie d'authie la nuit passée fut plus calme que la veille (mardi) . Par contre Mardi pas grand monde à la hutte mais ceux qui y etait on en vu et meme des belles volées mais tres mefiant .
a la volée ce matin, j'ai enfumé 7 pilets au passage!!!( edouard pretend que c'etait des sarcelles, mais je suis sur qu'il se plante! :fou: :fou: ).
ensuite on a eu 4 pilets qui ont tourné un bon moment sans toute fois venir a portée...
cette fois, edouard qui doit vraiment avoir des hallu a pretendu que c'etait des vanneaux....
enfin, c'est pas grave, malgré le calme ambiant, y'avait quand meme pas mal de pilets en vadrouille et ca fait du bien au moral! :)) :)) :))
ok je suis 1 peu fatigué après ces nuits de hutte mais pas au point d'avoir des hallu
second degré!!!!
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment , je vois des pilets partout!!!! :C :C :C
petit renseignement svp
esce qu'il va falloir deteller demain soir a la pleine mer merci
çà dépendra si tu es sur l'avant le milieu ou le fond de baie :fou:
le fond en baie sud
En baie sud par temps "normal" (peu de vent) la mer touche la digue à environ une marée de 100.
merci :fou:
Fait la nuit en fond de baie avec mon père qui voulait faire son ouverture et sa fermeture en un temps record :)) ben rien ! quelques tirs au montant mais sur l'avant de baie, rien vu hormis quelques vanneaux ce matin et les poses de tadornes. Températures d'une douceur incroyable pour la saison et vent de sud modéré.
Cet AM au Marquenterre bien sympathique, aucun touriste ( :C ) et des oiseaux en nombre à la pleine mer.
Cette nuit dans les renclotures : quelques sarcelles et pnards à l'unité (des vrais :fou: ).
Une volée d'oie pour les plus chanceux et des blaries à l'unité pour les autres :cri:
Belle gelée blanche.
salut val t'as vu quelque chose ce matin ?
pas un coup en baie sud !!!
coups sporadiques du nord, r a s pour moi excepté des ringands a loge :C :C :C :C , 2 ont failli mouquer, ils etaient obscurs....(des pilets? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ).
depart avant la volée.